Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour,Les évènements culturels au Québec.... ça commence maintenant !Laurence Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 A toutes jambes, j'y cours!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Qui sont les interlocuteurs?J'ai raté le début... Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 ah ok.... en écoutant, j'ai les réponses... Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Coucou,Je suis sur le site, je clique où pour suivre l'émission?? Nina Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 sur cette page-même, en haut à gauche ----> "mettez du caribou dans votre radio" Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 En haut à gauche sur "Mettez du Carribou dans votre radio" puis tu choisis selon ton type de connection Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 C'est ce que j'ai fait, et puis en cliquant sur "écouter" de ma connexion, il me donne téléchargement de fichier et une fois enregistré "le file listen", je n'arrive pas à le lire Nina Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Il te faut un lecteur ... avec Winamp cela marche bien Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 J'ai le dernier des Real player Eddy, le truc X__Bunny__7, c'est quand j'ouvre le fichier, il me le fait lire par mon lecteur DVD incorporé...et puis j'y comprends plus rien HELP..je vais rater l'émission!!Nina Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Dans ton REAL, tu fais ouvrir, et tu vas chercher le fichier "listen" Citer
O'Hana Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Dans ce cas Nina, avec Real One Player (ROP), il faut que tu ailles dans les options de fichier du logiciel et choisir ROP comme logiciel d'écoute de tous tes types de fichier audio et video.Car il semble qu'actuellement, ça soit ton lecteur DVD incorporé qui soit le logiciel sélectionné pour écouter les fichiers de Fréquence Caribou.O'Hana Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 ou alors tu cliques droit sur le type de connection que tu veux, tu copie le raccourci, dans Winamp ou autre, tu fais opun url, tu colles le racourci et cela devrait fonctionner Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Merci les gars Problème résolu, mais je pars en réunion..vous m'en ferez un résumé Nina Citer
O'Hana Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Ha ben dans ce cas,Apporte ton laptop à ta réunion et plugge des écouteurs pour pouvoir écouter la rediff Y'en a pas de problèmes, que des solutions ha haO'Hana Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour,Une autre rediffusion à 15 heures !Bonne écoute !Laurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Je suis étonné, pas de réaction pour cette émission... Ça serait cool de connaître vos expériences, vos festivals préférés, vos anecdotes, vos rencontres, et aussi des rajouts de festivals dont nous n'avons pas parlé en ondes. Votre opinion sur l'humour au Québec qui a fait l'objet d'une petite discussion entre-nous... Ça serait bien d'avoir vos avis !C'est bien dommage ce silence... ... ne me faites pas croire que pour vous faire parler, il faille user d'un ton plus polémique ? Lâchez-vous un peu voyons ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 Finalement, il aurait peut-être fallu faire un comparatif avec la France ! D'aucuns se plaignent de certaines polémiques engagées sur le forum ou dans l'émission, mais personne réagis ou donne son avis dans les autres sujets ! Faut pas vous étonner après ! ... Les points négatifs du Québec ? ... pratiquement pas de réaction. Les points positifs ? Rien !... Les relations hommes/femmes au Québec ? pareil !... Les festivals l'été ? ... Rien ! Le vide absolu ! Citer
Messages recommandés