Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Les évènements culturels au Québec.... ça commence maintenant !

Laurence

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

A toutes jambes, j'y cours!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Qui sont les interlocuteurs?

J'ai raté le début...

cool.gif

• Habitués
Posté(e)

ah ok.... en écoutant, j'ai les réponses...

Posté(e)

Coucou,

Je suis sur le site, je clique où pour suivre l'émission?? sad.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

sur cette page-même, en haut à gauche ----> "mettez du caribou dans votre radio"

• Habitués
Posté(e)

En haut à gauche sur "Mettez du Carribou dans votre radio" puis tu choisis selon ton type de connection wink.gif

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait, et puis en cliquant sur "écouter" de ma connexion, il me donne téléchargement de fichier et une fois enregistré "le file listen", je n'arrive pas à le lire dry.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

Il te faut un lecteur ... avec Winamp cela marche bien wink.gif

Posté(e)

Ou Real One Player wink.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

ou Quick Time

Posté(e)

J'ai le dernier des Real player Eddy, le truc X__Bunny__7, c'est quand j'ouvre le fichier, il me le fait lire par mon lecteur DVD incorporé...

et puis j'y comprends plus rien rolleyes.gif

HELP..je vais rater l'émission!!

Nina

• Habitués
Posté(e)

Dans ton REAL, tu fais ouvrir, et tu vas chercher le fichier "listen"

Posté(e)

Dans ce cas Nina, avec Real One Player (ROP), il faut que tu ailles dans les options de fichier du logiciel et choisir ROP comme logiciel d'écoute de tous tes types de fichier audio et video.

Car il semble qu'actuellement, ça soit ton lecteur DVD incorporé qui soit le logiciel sélectionné pour écouter les fichiers de Fréquence Caribou.

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

ou alors tu cliques droit sur le type de connection que tu veux, tu copie le raccourci, dans Winamp ou autre, tu fais opun url, tu colles le racourci et cela devrait fonctionner wink.gif

Posté(e)

Merci les gars wink.gif

Problème résolu, mais je pars en réunion..vous m'en ferez un résumé cool.gif

Nina

Posté(e)

Ha ben dans ce cas,

Apporte ton laptop à ta réunion et plugge des écouteurs pour pouvoir écouter la rediff laugh.gif

Y'en a pas de problèmes, que des solutions ha ha

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Une autre rediffusion à 15 heures !

Bonne écoute !

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Je suis étonné, pas de réaction pour cette émission...

Ça serait cool de connaître vos expériences, vos festivals préférés, vos anecdotes, vos rencontres, et aussi des rajouts de festivals dont nous n'avons pas parlé en ondes.

Votre opinion sur l'humour au Québec qui a fait l'objet d'une petite discussion entre-nous... Ça serait bien d'avoir vos avis !

C'est bien dommage ce silence...

... ne me faites pas croire que pour vous faire parler, il faille user d'un ton plus polémique ? huh.gif

Lâchez-vous un peu voyons ! laugh.gif

À plus !

Jean-Philippe

• Habitués
Posté(e)

Finalement, il aurait peut-être fallu faire un comparatif avec la France ! laugh.gif

D'aucuns se plaignent de certaines polémiques engagées sur le forum ou dans l'émission, mais personne réagis ou donne son avis dans les autres sujets ! Faut pas vous étonner après ! ... Les points négatifs du Québec ? ... pratiquement pas de réaction. Les points positifs ? Rien !... Les relations hommes/femmes au Québec ? pareil !... Les festivals l'été ? ... Rien ! Le vide absolu !

dry.gif