Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Hello!C'est la2ème fois que je poste ce message et tout ce dont j'ai besoin c'est le partage d'informations et d'éxperience avec ceux qui ont vécu ça ou qui vont vivre celà, alors mes amis why are you waiting to respond me????Merçi d'avance!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Salut!En fait, tous les messages du forum relatent les commentaires, expériences et informations sur l'immigration. Bonne lecture!Et grâce à l'option "recherche" du site, tu peux cibler les informations que tu cherches précisemment.Alain Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour KRS; tu peus reposer ta question stp? J'espére que tu aura la réponse la prochaine fois Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Op! , normalement ça va t'aider, entre ce lien et tu va trouver tout ce que tu cherche, le lien est comme suivant: A l'arriver au Québec Bonne chance Citer
Messages recommandés