pat14fr Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 On se pose la question avec ma femme quelle société de déménagement fiable existe-t-il pour l'international et à quel tarif (à peu près) stp pour ceux qui ont utilisés ce moyen ? France-Québec Citer
MALAESTI Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir Vois avec sandra1967 en MP elle pourrait t'aider peut-être.... Citer
pat14fr Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir Vois avec sandra1967 en MP elle pourrait t'aider peut-être.... merci sandra1967 vient de me contacter Citer
Habitués kikinous Posté(e) 9 janvier 2013 Habitués Posté(e) 9 janvier 2013 Nous on a pris Gallieni et on a été très content. Pour un container complet, tout compris un peu plus de 6000€ Citer
Habitués Opale Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 Je remonte ce sujet. Qui est sandra? Je compte appeler cette après midi des déménageurs, en sachant qu'on aura au grand max 10 mètres cube (mais je pense meme moins). Je cherche un déménageur qui nous donne les cartons, et qui passe à la maison estimer combien de mètre cube on a, pour être sûr. A part Gallieni, vous en connaissez d'autre? (bon j'en ai vu d'autres sur le forum, mais semble t il pas très fiable quoi...) Merci Citer
Messages recommandés