Aller au contenu

à tous les parrainés et parrains

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu des nouvelles de allessya, le_saint, zahra... où êtes vous? wink.gif

j'espère que tous va pour le mieux pour vous et que vos procédures vont bon train, en ce qui me concerne ben je dirai tout va pour le mieux en ce moment.

J'essaye de positiver et je reste sereine rolleyes.gif .

VM passée le 11-05-2004

envoi par DHL le jour même

envoi du DPI à mississauga le 14-05-2004

décision prise (sur le net)le 29-05-2004

envoi de la lettre avec la décison prise le 31-05-2004

DCS entrain d'attendre..........................................

à+

Tanina

Posté(e)

Bonjour tanina,

J'espère que tu vas bien ? Il semble que oui wink.gif De mon coté pour le moment tout vas très bien. Je suis présentement au Maroc avec mon mari... Mais bon toute bonne chose à une fin, je vais rentrer bientôt au Québec. Pour ce qui est de notre dossier bien tu peux voir où on en est rendu dans nos démarche. On attend l'entrevue maintenant.

En tout cas moi aussi ca fait quelques temps que je n'ai pas eu de nouvelle de le_saint, Zephstone,zahra etc... Où en êtes vous rendu?

Bonne chance à tous et tanina courage... smile.gif

A|eSsYa}XxX

Posté(e)

Bonjour

Que c'est bon d'avoir de tes nouvelles alessya, profite de chaque instant avec ton mari biggrin.gif .

J'espère que tu rentreras du maroc avec de bonnes nouvelles de l'entrevue.

Les autres où êtes vous wink.gif

à+

Tanina

Posté(e)

salut tania

t'as la decision prise le 31-05 mais ton visa tu la eu quant sur le passeport,ca m'interesse beaucoup parce que ma femme a eu la decision aussi et elle attend le visa.remarque elle est en tunisie.

merci de bien vouloir me repondre.

Posté(e)

salut lemi

A vrai dire la décision prise ne concerne pas le visa, mais c'est juste que mon dossier est accepté et a été envoyé à paris pour traitement, comme je l'ai déjà signalé en ce moment mon mari attend la demande de certificat de sélection, une fois que j'aurai obtenu mon certificat de sélection du quebec je n'aurai qu'à attendre la brune smile.gif .

Quand est ce que vous avez déposé votre dossier et est ce que ta femme a passé la VM au début de la procédure, car avec la nouvelle trousse la VM est passée dès le début sans attendre les instructions.

En tout cas je reste optimiste smile.gif car les délais de parrainage sont moins long tu n'as qu'à voir les délais de notre cher ami fafou qui lui aussi est tunisien et a parraine sa femme, ça lui a pris 6 mois et 19 jours si je ne me trompes pas cool.gif .

Bon courage et tiens moi aucourant de tes démarches.

Tanina biggrin.gif