Aller au contenu

fédéral prioritaire ou pas ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ,

Nous avons eu notre CSQ prioritaire , donc nous avons envoyé le fédéral début décembre , sur le CSQ je ne voit nulle part "code 130 traitement prioritaire " il y a juste marquer "CSQ traitement Prioritaire " mais peut être que le code 130 étais marquer sur les feuille du csq que l'on a envoyé avec le fédéral ? , ma question est es ce que notre dossier du fédéral sera traité prioritairement ? je sais que cette question a l'air bête mais bon je veut être sur .

Merci de vos réponses :)

• Habitués
Posté(e)

c'est bon probléme resolue je vient de regarder pour la 10ieme fois et j'ai trouver ^^ il y a marquer code 130 viré .... traitement prioritaire :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous ,

Nous avons eu notre CSQ prioritaire , donc nous avons envoyé le fédéral début décembre , sur le CSQ je ne voit nulle part "code 130 traitement prioritaire " il y a juste marquer "CSQ traitement Prioritaire " mais peut être que le code 130 étais marquer sur les feuille du csq que l'on a envoyé avec le fédéral ? , ma question est es ce que notre dossier du fédéral sera traité prioritairement ? je sais que cette question a l'air bête mais bon je veut être sur .

Merci de vos réponses :smile:

Comment vous le savez que le code 130 est le code pour traitement prioritaire, parce que le mien aussi a ce code et on a envoyé le dossier fédéral depuis le mois de Decembre 2011, et jusqu'à maintenant c'est toujours en cours.

bonne attente

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous ,

Merci de vos réponses :smile:

Comment vous le savez que le code 130 est le code pour traitement prioritaire, parce que le mien aussi a ce code et on a envoyé le dossier fédéral depuis le mois de Decembre 2011, et jusqu'à maintenant c'est toujours en cours.

bonne attente

car il est indiqué sur le CSQ "code 130 viré ... traitement prioritaire " et vue nos stats du csq on voit qu'on a eu un traitement prioritaire . bon courage .

• Habitués
Posté(e)

Traitement prioritaire pour le csq ne signifie en aucune façon traitement prioritaire pour le federal. Meme si je l'espere secrètement (je suis prioritaire)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Traitement prioritaire pour le csq ne signifie en aucune façon traitement prioritaire pour le federal. Meme si je l'espere secrètement (je suis prioritaire)

Pour les Français c'est quand même pas trop long en général pour le Fédéral, 6-8 mois, donc pas besoin d’espérer trop secrètement :wink:.

Modifié par Blueberry
  • Habitués
Posté(e)

merci blueberry tu a tout dit