Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour.Est-ce que quelqu'un(-e) pourrait me racconter comment se passe-t-il la verification des données livrées par le candidat qui a réussi son interview final. Je veux dire que les canadiens probablement doivent verifier les donnée du candidats. Comment ça se passe? Merci Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour, privet J'arrive pas bien a comprendre ta question, aceque vous parlez de jour d'entrevue ou au féderale? Bon, le jour d'entrevue, l'agent tu demande les originaux des papiers (diplomes, experiences de travail, relevé de compte....). En féderale, ça c'est autre chose, l'ambassde verifieé les diplomes te l'experieces de travail, elle contacte par téléphone ou courrier mail ou poste, l'universite ou t'a fait tes études et ainsi la sociéte ou t'a travaillé et elle demande la confirmation de ton diplome et experiences de travail. Je pense que j'ai repondu a ta question, et ainsi j'espére que auront d'autre intervenants. Bonne chance pour la suite, ydashi vam Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 SALUT AZAXTLA VERF DE VOS DIPLOMES ET ATTESTAION DE TRAVAIL SE FAIT PAR L'AGENT D'IMMIGRATION LORS DE L'ENTREVUEET AU MOMENT DE L'ETAPE DE FEDERAL LA VERF UNIQ DE VOTRE CASIER JUDUCIAIRE . Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Pour une verif de casier judiciaire ils en mettent du temps, hein.....? Citer
Messages recommandés