Habitués open.minded Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour je ne croyais pas que renouveler sa carte de RP serait si compliqué !! ils demandent une copie de toutes les pages de tous les passports durant les 5 ans !! mais vu que je suis allé en Tunisie,j'ai des tampons ecrits en arabe avec les mots sortie ou entrée (avec la date) dois je aller voir un traducteur juste pour traduire deux mots qui se repetent ?? comment faire svp Merci comment trouver un traducteur agrée par le CIC svp? Citer
Habitués open.minded Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 personne n'a vecu la meme chose svp ? Citer
Habitués Claranne Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 traducteur agréé : Membre en bonne et due forme d’une association provinciale ou territoriale de traducteurs et d’interprètes du Canada. http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/glossaire.asp#traducteur_agree bonne recherche Citer
Habitués open.minded Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Merci mais j'ai déjà fouillé meme sur le site des traducteurs je veux savoir si il y en à la ville de Quebec (Arabe - Francais ou Arabe - Anglais? ?? Merci Citer
Habitués berla Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Merci mais j'ai déjà fouillé meme sur le site des traducteurs je veux savoir si il y en à la ville de Quebec (Arabe - Francais ou Arabe - Anglais? ?? Merci Appelle la chambre de commerce de Québec Citer
Habitués open.minded Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 je tiens à preciser un detail j'ai appelé le CIC est ils m'ont confirmé que même une personne 'ordinaire' peut le traduire avec une seule condition,que la personne qui le traduit ne fasse pas partie de ta famille !!! donc pas besoin d'un traducteur agrée Citer
Messages recommandés