Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà, voilà, après une pose d?une vingtaine de jours, j?ai enfin passé ma VM aujourd?hui à Bruxelles, chez le docteur Jansens qui est d?ailleurs super sympa.

Après le tralala habituel de combinaisons, train, bus, tram, je débarque chez le docteur Lieders une heure à l?avance pour la rad il, heureusement qu?il n y avait personne, et qu?elle a bien voulu me faire passer. La radio m?a coûtée 25?, en dix minutes, je me suis rhabillé, le doc m?a expliqué comment me rendre, chez Jansens pour le reste de la VM, comme j?étais très en avance, par rapport à mon RDV, j?ai fais le chemin à pied, soleil de plomb, le comble est que c?est dans un quartier résidentiel et il n y avait pas l?âme d?un café ou pub, pour me rafraîchir.

Au bout de 20 minutes de marche, me voilà devant le cabinet du toubib, je lui ai sonné mais il n?étais pas encore arrivé. Je suis allé me trouver un coin pour m?hydrater, en cherchant bien je suis tombé sur un petit bar sympa, j?ai fais le plein d?Ice-Tea et autres orangeades, et oui analyses d?urine oblige.

Je suis retourné une 2ème fois, chez le doc, et il venait juste d?arriver, je l?ai perturbé avec mon avance, et il ne l?a pas caché. Deux minutes après que ça petite crise de colère soit passée, il est devenu un morceau de sucre, il papotait comme une pie, et il m?a mis à l?aise comme jamais je ne me suis senti chez un autre toubib.

Et là, il me donne le petit pot pour uriner, puis s?ensuit une auscultation classique, prise de tension, prise de sang, poids, taille?et voilà le tour est fait.

Le doc m?a dit qu?il n y a rien de spécial à signaler, qu?il allait recevoir les résultats des analyses dans 4 jours et qu?il allait lui même envoyer le tout à l?ambassade le lundi, puis vint la douloureuse 72?, le tout m?a donc coûté 97?.

Voilà il ne me reste plus qu?à espérer qu?ils ne trouvent rien de louche aux labos. Puis qu?ils se manient à l?ambassade pour m?envoyer ma brune à moi.

• Habitués
Posté(e)

Bravooo pour vous, et j'espére que la brune va pas tarder pour vous smile.gifwink.gif

Posté(e)

voila, j'admire quand tu suis mes conseils, pas de biere avant l'analyse d'urine et pas de trippes d'agneau avant la prise de tension.

content pour toi, pour le cout, franchement ta de la veine, c coute presque le double par ici, avec la sympathie en moins.......

donc comme tu le dis si bine, continue a vivre et oublies d'attendre, ça arrivera juste a temps.

aller take care, take bus et take train smile.gif

• Habitués
Posté(e)

saluuuuuuuut

contente de voir que ça avance tes démarches!!

Tiens nous au courant pour le visa tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

coooooooooooooooooooooool, je te souhaite une bonne chance pour la suite