Kevin645 Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Pour vous expliquer le problèmes en quelques mots : J'ai eu mon csq validé il y a un peu plus de 2 ans et voulais finalement avoir un autre enfant avant de partir résultat cela a mis 2 ans. Aujourd'hui ma femme est enceinte de 2 mois et mon csq expire dans 7 mois. Je ne sais pas trop quoi faire si je doit attendre l'arrivée du bébé pour envoyer le fédéral mais mon csq sera expiré et je devrai tout recommencer ou alors j'envoie le fédéral avant l'expiration du csq et je complète le dossier à la naissance du bébé ? Merci de votre aide Kévin Citer
Habitués Claranne Posté(e) 11 décembre 2012 Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Ne pas attendre que le CSQ soit expiré, sinon il faudra tout recommencer... Citer
Habitués ericboig Posté(e) 11 décembre 2012 Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour , je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'avait vue marquer que le CSQ etais valable 3 ans au niveau administratif mais tu n'a que 1 ans pour envoyé le fédéral , a confirmé par d'autre fomuriste . Citer
Messages recommandés