Habitués Aurie Posté(e) 2 décembre 2012 Habitués Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, La dernière fois que je suis parti en vacance au Québec en août 2011 nous avons pris l'avion de Bruxelle avec Air transat. Je n'arrive plus à avoir aucune date de vol avec eux pour partir de là, via le site de air transat. Peut-être qu'un d'entre vous aurais des infos à ce sujet ? Partir de Belgique c'est plus pratique pas de péage d'autoroute et les bas prix de air transat, Ils ne font peut-être plus le service ? Merci par avance à ceux qui auraient des infos à me donner Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, La dernière fois que je suis parti en vacance au Québec en août 2011 nous avons pris l'avion de Bruxelle avec Air transat. Je n'arrive plus à avoir aucune date de vol avec eux pour partir de là, via le site de air transat. Peut-être qu'un d'entre vous aurais des infos à ce sujet ? Partir de Belgique c'est plus pratique pas de péage d'autoroute et les bas prix de air transat, Ils ne font peut-être plus le service ? Merci par avance à ceux qui auraient des infos à me donner Bonjour Aurie, la correspondance BRU-YUL est une correspondance saisonale, donc uniquement en été, si je ne me trompe pas. Ils publieront leur horaire d'été dans quelques mois je suppose. Sinon Air Canada fait BRU-YUL. Hors saison ce n'est pas un vol quotidien, mais en été la correspondance AC est bien quotidienne. Il part de BRU vers 10h30. Salutations. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2012 Ah merci beaucoup pour la réponse rapide ! Bon on partira de Paris alors Citer
Messages recommandés