Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 je suis tres heureux moi aussi,je suis au bout de bout,j'ai une decision prise cette semaine,j'espere que tlm aura des bonnes nouvelles et pour NINA j'ai peut intuitif que tu aura une bonne nouvelle toi aussi vue notre delais sont presque au voisinage a une incertitude de qq jours pas plus!! Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Félicitations amoche . je suis vraiment contente pour moi..Je croise les doigts pour que ton intuition pour "ma décision "se réalise car j'ai besoin d'un coup de pouce avant le mois d'Août pour pouvoir passer de bonnes vacances et prendre du bons temps avec mes amis et les miens et se dire que je n'ai plus de souci à me faire...enfin avant le grand saut Vivement la brune Nina Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 merci a tlm pour vos reponses,et j'espere que vous receverez des bonnes nouvelles ces jours qui viennent! Citer
Messages recommandés