titouha Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Salut à tous, Voilà, tout est dans le titre. Alors si votre diplôme est listé dans le traitement prioritaire des DCSQ, SVP faites moi part de votre expérience. Merci par avance. Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Salut titouha. Pour ma part, CSQ très rapide mais le visa n'a pas l'air d'être traité prioritairement. D'ailleurs quand j'ai commencé les démarches, je savais que certains diplômes étaient en demande mais je ne savais pas qu'il y aurait un traitement prioritaire du dossier de CSQ. Citer
Habitués MarineSo Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Pareil, traitement prioritaire au CSQ (en 1 mois pile), mais pas au fédéral Citer
Habitués neo1x Posté(e) 3 décembre 2012 Habitués Posté(e) 3 décembre 2012 Pareil, traitement prioritaire au CSQ (en 1 mois pile), mais pas au fédéral 1mois? C'est quoi ton domaine sans indiscrétion? Nous aussi prioritaire mais 5 mois de perdu a cause d'un oubli de document et les tests de langues (la loi venait juste de sortir quand on a envoyé nos dscq) Citer
Habitués MarineSo Posté(e) 3 décembre 2012 Habitués Posté(e) 3 décembre 2012 Pareil, traitement prioritaire au CSQ (en 1 mois pile), mais pas au fédéral 1mois? C'est quoi ton domaine sans indiscrétion? Nous aussi prioritaire mais 5 mois de perdu a cause d'un oubli de document et les tests de langues (la loi venait juste de sortir quand on a envoyé nos dscq) J'ai suivi mes études au Québec, c'est juste un programme particulier pour pouvoir garder les jeunes diplômés dans lesquels ils ont investi Citer
Habitués jeepw Posté(e) 3 décembre 2012 Habitués Posté(e) 3 décembre 2012 j'ai reçu le csq qui indique traitement prioritaire ... mais comme vous pouvez le remarquer ça a pris 11 mois apparemment le premier agent qui a contrôlé mon dossier au premier ne l'a pas considéré comme dossier prioritaire .. bref la le fédéral ùais bon j rêve pas trop. Dossier fédéral envoyé le 9 décembre 2012 Citer
Messages recommandés