Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Super Fleurine pour la job !! Même question que Vanessa, tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ?J-4 aujourd'hui, je passe les derniers instants à la campagne chez mes parents, avec une petite halte ici...de 10 minutes...à suivre....Bisous les filles.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Hello!En fait je ne suis pas du tout dans ma branche de travail, je suis inventoriste, c'est à dire que je fais des inventaires de magasins.Et je voyage énormement dans tout le Québec, voir le Canada car vendredi j'étais dans le Nouveau-Brunswick. Donc quand je dis que je travaille 14h par jour, en fait je compte aussi les temps de voyage qui sont très souvent de 5-6h par jour! et payé!!Donc ca me convient parfaitement, je fais la connaissance de gens et je visite... beaucoup de centres d'achats!! Vanessa, c'est vrai qu'à Montreal je pense qu'il y a plus d'opportunités, même dans notre domaine. Où même dans les magasins il y a des annonces pour être commis ou vendeur... bonne chance à toi.Bon voyage à toi NuitBleue, tu as bien raison de profiter de tes derniers jours bien comme il faut. Et bientôt le Québec!! Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Cooooolllllll Fleurine, je comprends pourquoi on te voit moins sur le site ! A bientôtNuit Bleue J-3 Citer
Habitués vanessa Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Ah bah c'est cool, Fleurine, à quand l'exposé complet sur les centres d'achat au Québec? hihihihihiLe fait que tu possèdes une voiture a été important pour décrocher ce boulot? Ou si la voiture est fournie par l'employeur? Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 La voiture n'a eu aunce implication puisque nous voyageons tous ensembles en petits vans.Ma voiture me sert juste à aller au point de rdv le matin à 5h30!! hihiJe sais que cette entreprise est aussi au Québec si ca t'intéresse, elle s'appelle WIS. Par contre je crois aussi qu'il y a deja beaucoup de monde à Québec (puisque j'ai deja travaillé avec eux), tu peux toujours tenter ta chance... www.wis.caPar contre c'est un travail pour 2-3 mois seulement, juste pendant la période des inventaires, mais ca peut toujours dépanner (moi je voulais pas travailler plus de toute facon).Tu peux aussi regarder sur le site d'emploi québec, c'est là que j'ai trouvé les meilleures offres.Bon courage Citer
Habitués vanessa Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Ok! je vais regarder sur ce site! (Wis) 5h30!! wow, c'est tôt! Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Salut tout le monde.Je suis un petit nouveau chez les PVT.J'aimerai savoir comment est le pays vu part un français la bas.Non parceque je suis pas encore parti que en faite je suis deja la bas.Sa me fait trop plaisir de tenter une aventure pareil.Mais bon en meme temps j'aimerai savoir deux trois trucs : je vous demanderai d'aller faire un tour sur le forum discution generale et plus particulierement PROJET QUEBEC j'avoue j'ai la flem de tout réécrire lolEn tout cas je souhait un bon départ aux uns une bonne arrivée aux autres et j'espere rejoindre le quebec a la mi novembre.Ciao tutti le mondo Ethan Citer
Messages recommandés