Aller au contenu

Programme Vacances Travail

Messages recommandés

Posté(e)

Super Fleurine pour la job !! wink.gif Même question que Vanessa, tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ?

J-4 aujourd'hui, je passe les derniers instants à la campagne chez mes parents, avec une petite halte ici...de 10 minutes...à suivre....

Bisous les filles.

Nuit Bleue smile.gif

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hello!

En fait je ne suis pas du tout dans ma branche de travail, je suis inventoriste, c'est à dire que je fais des inventaires de magasins.

Et je voyage énormement dans tout le Québec, voir le Canada car vendredi j'étais dans le Nouveau-Brunswick. Donc quand je dis que je travaille 14h par jour, en fait je compte aussi les temps de voyage qui sont très souvent de 5-6h par jour! et payé!!

Donc ca me convient parfaitement, je fais la connaissance de gens et je visite... beaucoup de centres d'achats!! laugh.gif

Vanessa, c'est vrai qu'à Montreal je pense qu'il y a plus d'opportunités, même dans notre domaine. Où même dans les magasins il y a des annonces pour être commis ou vendeur... bonne chance à toi.

Bon voyage à toi NuitBleue, tu as bien raison de profiter de tes derniers jours bien comme il faut. Et bientôt le Québec!! cool.gif

Posté(e)

Cooooolllllll Fleurine, je comprends pourquoi on te voit moins sur le site ! wink.gif

A bientôt

Nuit Bleue J-3 biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah bah c'est cool, Fleurine, à quand l'exposé complet sur les centres d'achat au Québec? hihihihihi

Le fait que tu possèdes une voiture a été important pour décrocher ce boulot? Ou si la voiture est fournie par l'employeur? wink.gif

Posté(e)

La voiture n'a eu aunce implication puisque nous voyageons tous ensembles en petits vans.

Ma voiture me sert juste à aller au point de rdv le matin à 5h30!! hihi

Je sais que cette entreprise est aussi au Québec si ca t'intéresse, elle s'appelle WIS. Par contre je crois aussi qu'il y a deja beaucoup de monde à Québec (puisque j'ai deja travaillé avec eux), tu peux toujours tenter ta chance... www.wis.ca

Par contre c'est un travail pour 2-3 mois seulement, juste pendant la période des inventaires, mais ca peut toujours dépanner (moi je voulais pas travailler plus de toute facon).

Tu peux aussi regarder sur le site d'emploi québec, c'est là que j'ai trouvé les meilleures offres.

Bon courage smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ok! je vais regarder sur ce site! (Wis) wink.gif

5h30!! wow, c'est tôt! tongue.gif

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salut tout le monde.

Je suis un petit nouveau chez les PVT.

J'aimerai savoir comment est le pays vu part un français la bas.

Non parceque je suis pas encore parti que en faite je suis deja la bas.

Sa me fait trop plaisir de tenter une aventure pareil.

Mais bon en meme temps j'aimerai savoir deux trois trucs : je vous demanderai d'aller faire un tour sur le forum discution generale et plus particulierement PROJET QUEBEC j'avoue j'ai la flem de tout réécrire lol

En tout cas je souhait un bon départ aux uns une bonne arrivée aux autres et j'espere rejoindre le quebec a la mi novembre.

Ciao tutti le mondo

Ethan