Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

4 à 6 mois après l'AR ? si c'est ça, c'est raisonnable....

moi j'ai été prélevée le 5 mars mais pas d'AR pour l'instant...tant ils vont me rembourser et me dire "on ne veut pas de ton dossier finalement" !

allez je vais hiberner, ça vaux mieux pour tout le monde je crois !

bonne soirée la secte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que tu vas pas hiberner longtemps, ils ont peut être envoyé ton AR par la Poste donc légèrement plus long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement, c'est raisonnable, un agent du biq ( très spécial...) m'a parlé de 14mois...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très spécial dans quel sens ?

14 mois ça craint ! Je pense que les délais vont aller en se réduisant vu les restrictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas qu'il y a forcément de stats, chaque cas est différent et c'est difficile de juger le délais, mais en tout cas nous les français on est dans les délais les plus court :) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que leur administration et équivalente à la nôtre



je vois que leur administration et équivalente à la nôtre

oups oubliée un S à "et". à bah bravo :blink2: pourtant j'ai rien bu, enfin pas encore :whistlingb: , lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est à dire qu'il était clairement pas motivé pour nous donner des infos. En plus on avait appelé pour signaler une erreur dans notre adresse. Par contre la fois d'avant toujours pour le même problème on était tombé sur une dame très sympa qui s'appelle nancie. Les 14 mois je sais pas si c'est pour la démarche complète ou juste depuis l'Ar. On a pas voulu insister...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

idem pour moi, aucune motivation, j'ai quand même essayé d'insister mais j'ai bien compris que je l'agaçais, ça a même pas duré 1 minute.

j'espère être plus persuasive avec mon homme pour qu'il appelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

idem pour moi, aucune motivation, j'ai quand même essayé d'insister mais j'ai bien compris que je l'agaçais, ça a même pas duré 1 minute.

j'espère être plus persuasive avec mon homme pour qu'il appelle !

Il faut qu'il soit motivé, c'est quand même de son avenir qu'il est question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je me souviens d'avoir appelé une fois pour un renseignement. Je suis du genre timide et déteste le téléphone alors j'avais pris mon courage à deux mains. La personne à l'autre bout du fil était pas des plus agréables alors du coup j'avais pas osé poser toutes les questions...

J'aurais du demander à l'Oncle Ben de téléphoner pour moi ! Enfin maintenant je ne les appelle plus, j'attends... J'espère simplement qu'ils vont pas encore me renvoyer mon dossier pour raison bidon :crying: (enfin pour une raison valable non plus :db: )

Sinon les nouvelles n'étant pas toujours mauvaises, j'ai contacté l'Ordre infirmier du Québec pour savoir où en était mon dossier, savoir si l'employeur (actuel), école et ordre français avaient bien envoyé les documents. Et apparemment mon dossier est complet et en cours de traitement. Youpladou !

J'aimerais qu'il en soit autant de mon CSQ...

Oh et de mon futur ou pas employeur dont j'ai pas de nouvelles :unsure2:

Vivement Samedi pour la cérémonie solennelle à Paris ! (je cherchais de quoi rester dans le champ lexical de la secte mais j'avoue que c'est nul)

Modifié par Trug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oye Oye je vous assure que les délais sont aléatoire pour moi ceux qui ont déposer leur dossier après mars 2012 ils sont plus avantageux ne me dite pas prk aussi surprenant soit il on dirait que ceux qui en déposer leur Dossier vers été et fin 2012 le dossier est traiter plus rapidement j'ai vu une perosnne qui a déposer son dossier en août 2012 et CSQ sur entretien en novembre dernier ( Diplôme a 6 points .. ) et d'autre déposer DCSQ en septembre octobre et déjà un CSQ en Poche ou entretien en Mars !!!!

Donc pour moi je suis super optimiste pour nous tout ceux qui ont eu leur AR vont avoir le csq ou entretien d'ici juin 2013 qlq que soit le diplôme ( peut être pour ceux qui ont un diplôme a 12 points ça ira un peu plus vite ;) )

Je suis sur qu'on est dans le bonne vague comme dirait brice de Nice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Trug MDR moi apeler pour toi hahahahaha tu verra samedi que j'ai pas une voix très féminine lol donc ça aurait été avc plaisir que japel le BIQ de ta part mais ça aurait été compliquer lol

En ce qui me concerne franchement vu le nombre de fois ou je les ai appeler je suis toujours tomber sur une personne super gentil homme ou femme ... :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil chez nous! Une fois j'ai téléphone et ils ont voulu parler qu'à lui. Il etait a côté de moi alors ça allait! ;)

Tonton tu parles de moi pour le dossier envoyé mi-octobre?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil chez nous! Une fois j'ai téléphone et ils ont voulu parler qu'à lui. Il etait a côté de moi alors ça allait! ;)Tonton tu parles de moi pour le dossier envoyé mi-octobre?! ;)

Tonton vous connait tous :D il travail au BIQ lol oui je parle de toi :D !! D'ailleurs amenez nous vite votre CSQ Même si vois êtes chez octobriste ça fait toujours plaisir les Bonnes nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gre04: ne vous en faites pas! Chaque dossier est différent!

Et ça dépend aussi de l'agent qui prend en charge le dossier.

Y a pas de raisons!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Gre04: ne vous en faites pas! Chaque dossier est différent! Et ça dépend aussi de l'agent qui prend en charge le dossier. Y a pas de raisons!! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Merci, je sais que chaque dossier est différent mais j'ai pris un risque en l'envoyant car le principe des ARM est un peu complexe. On avait espoir de décrocher un job au journée Québec mais cela n'a rien donné. Je vous tiens au jus. Pour ce qui est de mon mari, il est impliqué dans les démarches mais il part du principe que ce n'est pas la peine d'appeler. Il fait attendre. J'essaie encore de le motiver. Il va craquer ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Gre04: ne vous en faites pas! Chaque dossier est différent!

Et ça dépend aussi de l'agent qui prend en charge le dossier.

Y a pas de raisons!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci, je sais que chaque dossier est différent mais j'ai pris un risque en l'envoyant car le principe des ARM est un peu complexe. On avait espoir de décrocher un job au journée Québec mais cela n'a rien donné.

Je vous tiens au jus. Pour ce qui est de mon mari, il est impliqué dans les démarches mais il part du principe que ce n'est pas la peine d'appeler. Il fait attendre. J'essaie encore de le motiver. Il va craquer ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

M Gre est super Relax est ce que je voit haha :) entouqu'a tenez au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Gre04: ne vous en faites pas! Chaque dossier est différent! Et ça dépend aussi de l'agent qui prend en charge le dossier. Y a pas de raisons!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci, je sais que chaque dossier est différent mais j'ai pris un risque en l'envoyant car le principe des ARM est un peu complexe. On avait espoir de décrocher un job au journée Québec mais cela n'a rien donné. Je vous tiens au jus. Pour ce qui est de mon mari, il est impliqué dans les démarches mais il part du principe que ce n'est pas la peine d'appeler. Il fait attendre. J'essaie encore de le motiver. Il va craquer ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC M Gre est super Relax est ce que je voit haha :) entouqu'a tenez au courant ;)
En apparence. On gère pas de la même façon. Moi, j'ai besoin de passer du temps avec vous car je peux parler du canada. Quant à lui, il préfère ne pas en parler. Trop peur d'être déçu si ça fonctionne pas. Mais il L'y pense souvent. Il est déjà déçu que ses entretiens au journée Québec n'ont pas marché. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Gre04: ne vous en faites pas! Chaque dossier est différent! Et ça dépend aussi de l'agent qui prend en charge le dossier. Y a pas de raisons!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci, je sais que chaque dossier est différent mais j'ai pris un risque en l'envoyant car le principe des ARM est un peu complexe. On avait espoir de décrocher un job au journée Québec mais cela n'a rien donné. Je vous tiens au jus. Pour ce qui est de mon mari, il est impliqué dans les démarches mais il part du principe que ce n'est pas la peine d'appeler. Il fait attendre. J'essaie encore de le motiver. Il va craquer ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC M Gre est super Relax est ce que je voit haha :) entouqu'a tenez au courant ;)
En apparence. On gère pas de la même façon. Moi, j'ai besoin de passer du temps avec vous car je peux parler du canada. Quant à lui, il préfère ne pas en parler. Trop peur d'être déçu si ça fonctionne pas. Mais il L'y pense souvent. Il est déjà déçu que ses entretiens au journée Québec n'ont pas marché. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Parles en autant que tu veux on t' écoute !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement