Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Non pas d'inquiétude, au moins une référence suffit, ça veut dire qu'on est dans enregistré dans le système informatique donc c'est cool !

C'est exactement ça :D on va pas chipoter sur un No de dossier alors que certains n'ont rien reçu encore :)

Allez je file au taff moi :) on se tiens au jus les Zenfants comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a bien 2 numéros sur mon AR reçu par mail,

Le premier en haut à gauche sur la première page et le second sur la deuxième page dans l'entête.

No réf.ind. : PA*******

No dossier : PA*********

Les 2 numéros sont bien différents

ah oui ! J'étais trop content et j'ai pas vu ca ! Il y a bien 2 numéros sur la 2eme page, en gris dns l'entete... ouf ! loll

Merci gserange !!!

Uncle_Bens tu dois l'avoir aussi...

Modifié par Joe Zorro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la secte,

juste pour vous dire que je me prépare psychologiquement à appeler le BIQ vers 16h. avec ce qui est arrivé à Cyrius, je suis pas rassurée !

aller bon ap,

je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a bien 2 numéros sur mon AR reçu par mail,

Le premier en haut à gauche sur la première page et le second sur la deuxième page dans l'entête.

No réf.ind. : PA*******

No dossier : PA*********

Les 2 numéros sont bien différents

ah oui ! J'étais trop content et j'ai pas vu ca ! Il y a bien 2 numéros sur la 2eme page, en gris dns l'entete... ouf ! loll

Merci gserange !!!

Uncle_Bens tu dois l'avoir aussi...

Moi j'ai juste en pièce jointe une lettre de une

Il y a bien 2 numéros sur mon AR reçu par mail,

Le premier en haut à gauche sur la première page et le second sur la deuxième page dans l'entête.

No réf.ind. : PA*******

No dossier : PA*********

Les 2 numéros sont bien différents

ah oui ! J'étais trop content et j'ai pas vu ca ! Il y a bien 2 numéros sur la 2eme page, en gris dns l'entete... ouf ! loll

Merci gserange !!!

Uncle_Bens tu dois l'avoir aussi...

Moi j'ai juste en pièce jointe une lettre de une page avc l'objet ouverture du dossier et un No de ref individuel et le reste de la lettre il te donne un lien pour voir les délais et aussi si ta situation change Ben tu les préviens lol

J'ai pas deux pages ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a bien 2 numéros sur mon AR reçu par mail,

Le premier en haut à gauche sur la première page et le second sur la deuxième page dans l'entête.

No réf.ind. : PA*******

No dossier : PA*********

Les 2 numéros sont bien différents

ah oui ! J'étais trop content et j'ai pas vu ca ! Il y a bien 2 numéros sur la 2eme page, en gris dns l'entete... ouf ! loll

Merci gserange !!!

Uncle_Bens tu dois l'avoir aussi...

Moi j'ai juste en pièce jointe une lettre de une page avc l'objet ouverture du dossier et un No de ref individuel et le reste de la lettre il te donne un lien pour voir les délais et aussi si ta situation change Ben tu les préviens lol

J'ai pas deux pages ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la secte,

juste pour vous dire que je me prépare psychologiquement à appeler le BIQ vers 16h. avec ce qui est arrivé à Cyrius, je suis pas rassurée !

aller bon ap,

je vous tiens au jus !

Ça va aller Cre courage vous avez une ARM c'est différent ça va bien se passer tenez vite au courant je surveille mon tel de près a 16h je suis tjrs au taff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la secte,

juste pour vous dire que je me prépare psychologiquement à appeler le BIQ vers 16h. avec ce qui est arrivé à Cyrius, je suis pas rassurée !

aller bon ap,

je vous tiens au jus !

Ça va aller Cre courage vous avez une ARM c'est différent ça va bien se passer tenez vite au courant je surveille mon tel de près a 16h je suis tjrs au taff lol

Merci tonton, dès que je raccroche, je vous envoie un post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors,

je viens d'appeler le BIQ et comme je ne suis pas la requérante principale mais mon mari, la dame n'a rien voulu savoir, Grrrrrrrrrrr !

il faut obligatoirement que ce soit mon mari qui appelle. et là, c'est une autre histoire car il va falloir que je le persuade de le faire et comme il n'a pas du tout gérer le dossier, c'est pas gagné.

va peut être falloir que je prenne une voix d'homme :crying: .

et puis, elle a pas été très sympathique, sniff et au cun accent québécois, histoire de me mettre un peu de baume au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouai effectivement, chez nous c'est Mme qui a du appeler ^^

Allez monsieur Gre !! Courage faut se lancer ;-) on attend les nouvelles nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur un autre topic du forum, quelqu'un a écrit avoir téléphoné au BIQ de Montréal pour connaître l'avancement de son dossier, envoyé en mars 2012 avec AR du Biq fin juillet de la même année.


La personne au téléphone luia annoncé que comme c'est indiqué sur leur site, ils sont en train de traiter les dossier de février 2012 ....

put***** on n'est pas rendus !! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en réfléchissant bien, c'est peut être parcqu'il a envoyé son dossier en mars 2012, soit avant la réforme...je ne sais pas, je ne sais plus, je veux partiiiiiiir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une chanson ça : "Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perduUUUuu.. fais comme l'oiseau, ça vit d'air pur et d'eau fraiche un oiseau, d'un peu de chasse et de pêche, l'oiseau, et jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut"

Je pete un cable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter le Canada Dry je crois, parce que si ça ressemble à de l'alcool et si ça a le goût de l'alcool, et bien, te concernant, je crois que c'est bel et bien de l'alcool que tu t'infuse !!! :biggrin2::biggrin2::whistlingb:

Modifié par B@bouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben, ça part en vrille.

la dame, elle m'a dit qu'il fallait entre 4 et 6 mois. quand je lui ai dit que je connais une personne qui a déjà reçu son AR alors que son dossier a été déposé le 3 janvier (vous voyez à qui je fais référence), elle m'a répondu, c'est à votre mari d'appeler. on ne veut pas que le requérant et le conjoint appellent chacun son tour. alors, je lui ai répondu que c'est moi qui avait géré le dossier, que j'étais sa conjointe mais rien n'y a fait.

pense qu'elle a passé une mauvaise nuit, levée du pied gauche ou mal....

oups, je commence aussi à craquer :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin2: :biggrin2:

Allez. Monsieur greg va s'y coller et tout va s'arranger !

C'est sûr !

Faut rester cool, zen, histoire de ne pas faire monter le ton.

D'ailleurs, on ne dit pas "le ton monte", mais "Garou est dans l'ascenseur"... :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2: :biggrin2:

Allez. Monsieur greg va s'y coller et tout va s'arranger !

C'est sûr !

Faut rester cool, zen, histoire de ne pas faire monter le ton.

D'ailleurs, on ne dit pas "le ton monte", mais "Garou est dans l'ascenseur"... :whistlingb: :whistlingb:

va falloir que je sois très persuasive :kiss:

céline, oui, je crois 4 à 6 mois pour le csq, mais comme je l'ai dit pas très aimable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement