Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

@ Blue : j'sais pas, moi. Tout ce que tu as de compromettant pour tonton.... :biggrin2:

Ben faudrait peut-être fréquenter FB un peu plus souvent....Le jour où il débarquera sur Vancouver, je suis sûre que j'aurai plein de détails à partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Blue : j'sais pas, moi. Tout ce que tu as de compromettant pour tonton.... :biggrin2:

Ben faudrait peut-être fréquenter FB un peu plus souvent....Le jour où il débarquera sur Vancouver, je suis sûre que j'aurai plein de détails à partager!

Ah ça c'est sur tu en saura plus et tu pourra en dire plus sur moi enfin à part manger .. Faire la fête .. Et euh travailler un peu Ben voilà quoi Lol

Hey j'ai adhérer au groupe PVT à Vancouver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je me suis ouvert un compte fesses de bouc.

Dites moi où je vous retrouve, maintenant.

Mdrrrrrrrr tu ma TUER PTDRRRRRR

Je t'envoie mon profile par MP ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben mange beaucoup...

Sinon pour Vancouver, Ben, je serais bien verte si tu t'y installais avant moi :sad:

Quant à moi j'ai enfin eu des nouvelles de mon employeur, je suis sensée commencer le 17 octobre, et évidemment j'ai un petit peu les boules parce que je n'aurai pas mon visa (RP) en temps et en heure... et qu'apparemment ils (l'employeur) veulent pas que je demande un PTT en parallèle).

Dis papa c'est quand qu'on a not' visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben mange beaucoup...

Sinon pour Vancouver, Ben, je serais bien verte si tu t'y installais avant moi :sad:

Quant à moi j'ai enfin eu des nouvelles de mon employeur, je suis sensée commencer le 17 octobre, et évidemment j'ai un petit peu les boules parce que je n'aurai pas mon visa (RP) en temps et en heure... et qu'apparemment ils (l'employeur) veulent pas que je demande un PTT en parallèle).

Dis papa c'est quand qu'on a not' visa ?

Non non Tkt pas je ne serais sûrement pas installer à Vancouver avant toi si je dis bien SI je part à Vancouver ça sera biiiiiien après Montréal et Toronto lol

C'est une blague tes employeurs je te jure ils te veulent pour octobre et ils veulent pas que fasse une demande de PTT maaaa foie parfois les gens ils sont spéciaux ..

On va garder espoir et y croire pour avoir ce CSQ et la RP cette année ;) hein on y croit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une blague tes employeurs je te jure ils te veulent pour octobre et ils veulent pas que fasse une demande de PTT maaaa foie parfois les gens ils sont spéciaux ..

On va garder espoir et y croire pour avoir ce CSQ et la RP cette année :wink: hein on y croit lol

Oui la RP en septembre, un éléphant rose de compagnie en octobre, un voyage sur la lune en novembre et un titre olympique en décembre ! :biggrin2:

Je vais essayer de négocier un PTT je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une blague tes employeurs je te jure ils te veulent pour octobre et ils veulent pas que fasse une demande de PTT maaaa foie parfois les gens ils sont spéciaux ..

On va garder espoir et y croire pour avoir ce CSQ et la RP cette année :wink: hein on y croit lol

Oui la RP en septembre, un éléphant rose de compagnie en octobre, un voyage sur la lune en novembre et un titre olympique en décembre ! :biggrin2:

Je vais essayer de négocier un PTT je crois...

C'est clair je suis un peu trop rêveur avec la RP lol !! Ils m'ont rendu fou ce BIQ et ces agents lol je n'ai plus la notion du temps mdr

Négocie a fond et au pire Ben on décollera ensemble en 2014 en RP :D ça sera trop fun dans l'avion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une blague tes employeurs je te jure ils te veulent pour octobre et ils veulent pas que fasse une demande de PTT maaaa foie parfois les gens ils sont spéciaux ..

On va garder espoir et y croire pour avoir ce CSQ et la RP cette année :wink: hein on y croit lol

Oui la RP en septembre, un éléphant rose de compagnie en octobre, un voyage sur la lune en novembre et un titre olympique en décembre ! :biggrin2:

Je vais essayer de négocier un PTT je crois...

C'est clair je suis un peu trop rêveur avec la RP lol !! Ils m'ont rendu fou ce BIQ et ces agents lol je n'ai plus la notion du temps mdr

Négocie a fond et au pire Ben on décollera ensemble en 2014 en RP :D ça sera trop fun dans l'avion lol

Je préfère t'accueillir à ton arrivée, en fait :innocent:

Surtout que je suis au chômage (vacances !!!) dans un mois et demi et que je veux pas y rester trop longtemps ! Donc même si le 17 octobre ça me laisse pas beaucoup de temps pour un visa et pour m'installer (je reviens de voyage mi-septembre...)

J'ai d'autre options/plans pour m'occuper si je peux pas être au Canada pour octobre, mais je tiens à ne pas perdre mon poste à Montréal (parce que je suis pas sûre qu'ils acceptent de repousser mon arrivée à 2014...)

Rahlala je raconte encore ma vie !

Heureusement qu'ils ont centralisé le BIQ, parce que s'il était à Paris, je passerais mon temps là-bas à y faire mes yeux de chat potté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une blague tes employeurs je te jure ils te veulent pour octobre et ils veulent pas que fasse une demande de PTT maaaa foie parfois les gens ils sont spéciaux ..

On va garder espoir et y croire pour avoir ce CSQ et la RP cette année :wink: hein on y croit lol

Oui la RP en septembre, un éléphant rose de compagnie en octobre, un voyage sur la lune en novembre et un titre olympique en décembre ! :biggrin2:

Je vais essayer de négocier un PTT je crois...

C'est clair je suis un peu trop rêveur avec la RP lol !! Ils m'ont rendu fou ce BIQ et ces agents lol je n'ai plus la notion du temps mdr

Négocie a fond et au pire Ben on décollera ensemble en 2014 en RP :D ça sera trop fun dans l'avion lol

Je préfère t'accueillir à ton arrivée, en fait :innocent:

Surtout que je suis au chômage (vacances !!!) dans un mois et demi et que je veux pas y rester trop longtemps ! Donc même si le 17 octobre ça me laisse pas beaucoup de temps pour un visa et pour m'installer (je reviens de voyage mi-septembre...)

J'ai d'autre options/plans pour m'occuper si je peux pas être au Canada pour octobre, mais je tiens à ne pas perdre mon poste à Montréal (parce que je suis pas sûre qu'ils acceptent de repousser mon arrivée à 2014...)

Rahlala je raconte encore ma vie !

Heureusement qu'ils ont centralisé le BIQ, parce que s'il était à Paris, je passerais mon temps là-bas à y faire mes yeux de chat potté !

Haha alors va va si tu préfère m'accueillir je ne suis pas Du tout contre on ira direct chez Tim manger des Donut's Yummi !!

La chance en plus tu va faire un beau voyage cet été hein hihi

Plus surieusement j'espère vraiment que ça se passera bien et que tu pourra poser bagage d'ici 4mois .. WOW 4 mois pour arriver à octobre mama que le temps passe vite mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non Tkt pas je ne serais sûrement pas installer à Vancouver avant toi si je dis bien SI je part à Vancouver ça sera biiiiiien après Montréal et Toronto lol

Ah bon? Pourtant ce n'est pas ce que tu m'as dit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mamaaaaaaaa les petits caribous tonton est en grave dépression la ...

DEMAIN REPRISE DU TAFF !!!! Finit les vacance !!! Mdrr les prochains c'est en septembre !!

Je suis pas sortit de l'auberge !!

Bref je vous fait un big kiss à tous !! Courage a tous ceux qui attendent un ar du BIQ ! Et courage aux autre qui maintenant savent que le Après AR c'est aussi une attente horrible

Sinon moi je vous le dit parole de tonton ce mois ci des CSQ tomberont ;) qui me suit !

HIP HIP HIP !!!! ??? Hein quoi j'ai rien entendu !

HIP HOP HIP .... ???

:D;)

J'arrête je perds la tête je crois mdrr ;) bonne semaine à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tonton : faut bien y retourner un jour. Histoire de pouvoir t'offrir plein de gras, salé et sucré aux prochaines vacances... :biggrin2:

@ toute la secte : :Crylol::Crylol::Crylol:bonne semaine !!! :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.... :bye:

et oui des news...j'ai réussi a convaincre ma femme d'appeler le BIQ... :Crylol:

et la tjrs rien , la personne nous confirme que rien n'est ouvert et que cela peut encore mettre 4 a 5 mois pour ouvrir notre dossier... :blink2:

bon un peu galère qd même....c'est fini on ne passera plus de coup de fil au BIQ, c'est trop vague et cela ne fait pas avancer le chmibique... :crying: .

bon voila...si d'autre personne sont ds notre cas , merci de vos conseils et explications... :thumbsup:

biz a tous et bonne semaine... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant que ce n'esdt pas ouvert, ils ne savent rien. Votre dossier a très bien pu etre ouvert dans les minutes qui ont suivi votre appel :-)

Vous touchez au but de la "petite attente", celle de 2-3 mois, la grande, celle de 2-3 ans ((lol j'exagère quand même ;) ) commence bientôt. Je vous le souhaite :-)

Je suis ça de près :)

BRAVO à Mme d'avoir téléphoné, elle s'est faite violence, j'espère que tu as fais la vaisselle POUR UNE FOIS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR Marau....tes messages me font du bien... :sorcerer:

allé on va attendre avec le soleil qui revient en picardie... :biggrin2:

pour la vaisselle, j'ai fait la vaisselle avec un p'ti tablier et rien en dessous pour la remercier...et elle tenait un tio fouet.. :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR Marau....tes messages me font du bien... :sorcerer:

allé on va attendre avec le soleil qui revient en picardie... :biggrin2:

pour la vaisselle, j'ai fait la vaisselle avec un p'ti tablier et rien en dessous pour la remercier...et elle tenait un tio fouet.. :girl_devil:

Si je vous connaissais pas un minimum je dirais ouuuulah ce n'est plus un forum icite mdrrr

Ou est ma secte mdrr !!!

Je suis sur que vous aurez des news ce mois ci obliger mon poto ;) tant qu'il y a pas signe de vie on y croit à fond ;) ! On croise les doigt et on espère tous que ça va passer cette fois ;)

Je vous souhaite une très belle nuit à tous les petits caribous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR Marau....tes messages me font du bien... :sorcerer:

allé on va attendre avec le soleil qui revient en picardie... :biggrin2:

pour la vaisselle, j'ai fait la vaisselle avec un p'ti tablier et rien en dessous pour la remercier...et elle tenait un tio fouet.. :girl_devil:

Off the door.. pourquoi ils avaient renvoyé ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR Marau....tes messages me font du bien... :sorcerer:

allé on va attendre avec le soleil qui revient en picardie... :biggrin2:

pour la vaisselle, j'ai fait la vaisselle avec un p'ti tablier et rien en dessous pour la remercier...et elle tenait un tio fouet.. :girl_devil:

Off the door.. pourquoi ils avaient renvoyé ton dossier?

salut Pcaius...

retour du dossier, heu heu , a vrai dire on n'a pas ts compris , mais apparemment, le diplôme est éligible , mais d’après les docs fournies, l’expérience correspondait pas a l'intitulé du diplôme..

.avec une petite lettre explicative, on leur a expliqué, et il n'y a aucun problème....enfin je pense...

tien c'est marrant notre dossier avait était réceptionné par la mme personne..et vous aussi c'est revenu...bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement