Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Bonsoir à tous,j'ai eu aujoud'hui un entretien a la DGQ, et a priorije suis accepté, ils m'ont convoqué à une réunion preparatoire la semaine prochaine.j'ai plus ou tres peu de motivation quant à mon envie dequitter la FRance, j'expliquerais tout ça dans un autre sujet si g le tempslorsque l'on obtient ce document (CSQ), doit on donner suite à la procéduredans un delais maximum, ou puis je attendre, et continuer eventuellemntun jour ou j'aurais retrouvé de la motivation?d'avance un grand merci pour les infosJG Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Salut !Tu as en effet 3 ans pour mûrir ta décision, si tu n'es pas motivé plus que ça, inutile de précipiter les choses.Je te souhaite une bonne réflexion.A bientôt au Québec...peut-être.....NB Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Merci pour ces réponsesen fait il se passe que j'ai pas mal d'ami, mais du coté de new york, j'ai passépas mal de temps la bas, et j'ai été enormement seduit par la vie, les loisirs,etc.mais les USA fermant leurs portes pour l'immigration, je me suis un peu"retourné" vers le Quebec en fait, je me rends compte au final que moice qui me plairait ce serait les USA, en plus je ne connais pas le Quebec,donc j'ai de plus en plus de doute sur les fondements de mes demarcheset en fait je crois que ce qui me fait de plus en plus stresser c le faitde partir tout seul en fait, et de me retrouver encore plus seul là bas...une grosse angoisse m'envahit de plus en plusJG Citer
Messages recommandés