caviar13 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 salut cher forumiste , j'ai reçu une lettre de bureaux de SIQ est la lettre contient : Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected] que doit je faire maintenant ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Bonjour, félicitations à toi, tu viens de recevoir ta demande d'identification. Ci-dessous modèle de réponse. Nom & Prénoms : N° de dossier : QA0000XXXX N° Référence Individuelle : QA00XXXX Monsieur,Madame ******** *******,(citez le nom de l'agent de bureau,pour la traçabilités) J’ai l’honneur et le plaisir de confirmer la réception de votre courriel du **/**/2012(date pour la traçabilité)relatif à l’état d’avancement de ma demande de certificat de sélection d’immigration au Québec . Je vous confirme ma disponibilité pour un entretien à ce sujet. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'assigner, un rendez vous pour une entrevue à Tunis, sur mon courriel et courrier postal : Courriel : Courrier postal : Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur/Madame, l’expression de mes sentiments les plus respectueux. De rien Modifié 28 novembre 2012 par Replay2luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salimmounir Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2012 salut cher forumiste , j'ai reçu une lettre de bureaux de SIQ est la lettre contient : Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected] que doit je faire maintenant ? merci d'avance peut tu nous donnée les trois 3 premiers chifres de ton dossier SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caviar13 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 mon dossier c 44400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2012 mon dossier c 44400 Félicitation pour la DI,peux tu slp nous donner plus de détails ,comme le mois par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caviar13 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 depot dossier : juillet 2009 recu dcs : aout 2009 id : 27/11/2012 num dossier : 44400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2012 depot dossier : juillet 2009 recu dcs : aout 2009 id : 27/11/2012 num dossier : 44400 Merci,je suis pas loin alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caviar13 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 donner moi ton skype pour en parlera plus sur notre projet mon skype ; caviar13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués addi68 Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2012 donner moi ton skype pour en parlera plus sur notre projet mon skype ; caviar13 hichem6255...mon d utilisateur sur SKYPE..a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés