Joseelmir Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Est ce que chaque personne inscrite sur le site reçoit une invitation pour aller au forum? ou juste les personnes qualifiées?? Merci Citer
Habitués neo1x Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Mon bo frère n'a pas reçu convocation de la part d'un employeur mais a reçu tout de meme une invitation pour l'apres midi. De mon cote, au final j'ai une seule convocation sur les deux postules (la 2eme toujours dans l'état "transmise employeur") le matin et également la convocation pour l'apres midi Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Soit tu reçois une convocation d'une employeur pour un entretien, soit tu as une convocation de la part des journées Québec. Si tu n'as pas d'invitation tu as peu de chance de pouvoir rentrer Citer
Joseelmir Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) 27 novembre 2012 Merci pur les reponses Moi aussi j'ai reçu une inviation pour le forum d'emploi (après midi) Je me demande ça vaut la peine de payer une fortune pour y aller (Lyon-Paris)?? Citer
mat_lefebvre Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Merci pur les reponses Moi aussi j'ai reçu une inviation pour le forum d'emploi (après midi) Je me demande ça vaut la peine de payer une fortune pour y aller (Lyon-Paris)?? Je suis sur la même problématique surtout dans des délai si court . Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Merci pur les reponses Moi aussi j'ai reçu une inviation pour le forum d'emploi (après midi) Je me demande ça vaut la peine de payer une fortune pour y aller (Lyon-Paris)?? Franchement oui ça peut valoir le coup, Mon ami a décroché un boulot suite au journées Québec et puis ça apprend à passer un entretien à la québécoise. Franchement ce n'est ni une perte d'argent ni une perte de temps surtout dans vos domaines de formation. C'est vrai que si vous êtes au CSQ il y a peu de chance de décrocher un boulot et encore... Ensuite ça peut faire avancer le dossier. Un employeur peut vous proposer un visa temporaire en même temps que le dossier classique avance. Bonne chance Citer
Messages recommandés