Habitués ericboig Posté(e) 26 novembre 2012 Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 Bonsoir , pour la listes de contrôle des document quelles case nous concers si on a fait la demande de csq ? la PCP ou TQQ? Mercii ^^ , et aussi le IMM 0008 le formulaire de demande de générique pour le canada et le IMM0008 DEP ne marche ps chez moi il me dise please wait depuis un moment et vous sa marche ? Merci pour toutes vos reponses Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Tu es concerné par TQQ (Travailleur Qualifié Quebec). Concernant les formulaires, chez moi ça fonctionnait il ya 3 semaines quand jai envoyé le dossier federal. Bonne chance pour la suite Citer
Habitués ericboig Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 Mercii ^^ , moi ca marche pas la :/ Bnne chance a toi aussi =) Citer
Habitués ericboig Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 Je comprend plus rien , donc l'annexe 4 et a4 ne me concerne pas on doit pas fournir comme quoi il est entrepreneur ... ? Citer
Habitués ericboig Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2012 l'annexe A et A4 concerne pas les TQQ c'est bien ca ? Citer
Habitués ericboig Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2012 aidez moi svp on doit envoyé le dossier demain vue que la personne a qui j'ai poser cette question ma dit que les TQQ devait fournir ce formulaire et a quitter la conversation en disant d'appeler l'ambassade et d'autre me disent nn qu'il ne faut pas fournir l'annexe a et a4 donc ,je suis perdue , c'est pas compliquer je demande juste si avec la colone TQQ on doit fournir l'annexe A et A4? Merci Citer
Messages recommandés