Aller au contenu

document pour le federal


ericboig

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous ,

dna sles documents a fournir ils nous demande a fournir le csq , mais que doit on fournir du CSQ exactement ?

Merci

Bon lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ,

dna sles documents a fournir ils nous demande a fournir le csq , mais que doit on fournir du CSQ exactement ?

Merci

Bon lundi

Lorsque vous avez obtenu le CSQ tes parents si j'ai bien suivit ta situation ils ont dut recevoir deux CSQ un pour eux et un pour l'étape fédéral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je leurs demanderais =) merci , il faut le certifier conforme ou l'envoyé comme ca ?

Je sais qu'on a une feuille en douche pour chaque personnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je leurs demanderais =) merci , il faut le certifier conforme ou l'envoyé comme ca ?

Je sais qu'on a une feuille en douche pour chaque personnes .

Euh non comme je te l'ai dit vous devriez avoir un CSQ pour vous normal et un autre CSQ le même mais écrit étape fédéral dessu si je ne me trompe pas c'est celui la que vous devez envoyer pas de certifié conforme envoyer le c'est l'original ! :)

En faite c'est deux CSQ originaux et les même mais dont un porte la mention étape fédéral ..

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord je te remercie bcp =)

Je t'en prie bon courage avec ce dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mercii =) , toi aussi si tu est dans les démarches :)

Oui moi comme tu voit dans ma signature je suis sur le point d'envoyer la demande de CSQ :) un peu moi du fédéral haha :)

Mercii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bn courage alors =) surtout pour l'attente mais sa va le faire tkt pas ^^

Oh de la patience j'en ai aucun problème ;) si tout va bien dans moins d'un an ça sera boucler :) j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

=) oui il en faut ^^ , j'epere pour toi nous on espere qu'on aura tout pour le mois d'aout

Si vous envoyer le dossier fédéral d'ici la fin de l'année il y'a des chances oui même Bien avant le visa ;)

Moi j'espère partir en novembre ou décembre prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on compte l'envoyé dans la semaine :) , nous au csq on etais prioritaires on a mis 6 mois pour l'avoir il a manqué quelques document et le paiement a merdé un peu . on l'a demander fin aout 2011 on la eu en fevrier 2012 . donc oui tu peut tout avoir pour decembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on compte l'envoyé dans la semaine :) , nous au csq on etais prioritaires on a mis 6 mois pour l'avoir il a manqué quelques document et le paiement a merdé un peu . on l'a demander fin aout 2011 on la eu en fevrier 2012 . donc oui tu peut tout avoir pour decembre 2013

Oui moi aussi je suis profiteraire donc j'ai vérifier mon dossier mille fois lol et pr l'argent aussi j'ai bien fait les chose comme ça j'ai aucun souci je l'envoi avt Noël Jpr avoir le CSQ vers avril/mai :)

C'est qui qui été requérant principale ? Quel domaine ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouii tkt pas tu l'aura rapidement , c'est mon pere il est plombier ^^ , et toi ?

Ah ouii tu m'étonne :) !!!

Moi je suis technicien de laboratoire en biotechnologies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouii d'accord je pense que c'est rechercher ,tout ce qui est pharmaceutique médecin ils recherche ....

Oui j'ai déjà vérifier de ce côté la mnt plus qu'envoyer le dossier et attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouii c'est sur ^^ on espere juste que la maladie fibromyalgie ne va pas etre eliminatoire pour la VM

Modifié par ericboig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement