Esteban2009 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes arrivés le 3 octobre pour un voyage de prospection et de reconnaissance de 3 mois et mon conjoint vient de se voir proposer un emploi !!! Nous n'avons pas encore commencé la procédure de RP car nous comptions sur ce voyage pour prendre notre décision. L'employeur ne connait pas du tout la procédure de demande de visa, il lui a demandé de faire une demande de numéro de sécurité sociale mais d'après les infos recueillies c'est lui qui doit commencer la procédure si je ne me trompe ??? Mon conjoint est conducteur d'engins lourds, savez vous quelle est la durée de cette procédure ? Il lui propose un emploi permanent. Nous avons un petit garçon de trois ans, même s'il obtient son visa, comment cela se passe pour nous (attribution d'un visa également ou pas) ???? Nous allons rentrer quelques jours en France au moment des fêtes, mais est-ce qu'on nous laissera rentrer à nouveau sur le pays, sachant que nous aurons déjà un visa sur notre passeport de 3 mois !!!! C'est quand même assez compliqué, on pensait que le plus dur était de trouver un emploi mais je pense que ce sont les démarches qui suivent qui sont plus compliquées finalement. Merci d'avance pour votre aide précieuse. Bonne journée Citer
Messages recommandés