Habitués karima85 Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour les amis, Je suis (enfin) en train de remplir ma demande de visa pour le Canada. Sur le "formulaire de demande générique pour le Canada", on nous demande de remplir la liste des personnes qui sont à notre charge. Bon, je n'ai ni enfant, ni mari, ni personne à charge donc je devrais laisser cette partie vierge. Mais....... Je veux prendre votre avis sur un sujet, J'aimerais mettre mon frère qui n'est à priori pas à ma charge comme personne à charge pour pouvoir lui faire un parrainage par la suite Il est majeur et diplômé.. Est-ce possible? Merci à vous Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour les amis, Je suis (enfin) en train de remplir ma demande de visa pour le Canada. Sur le "formulaire de demande générique pour le Canada", on nous demande de remplir la liste des personnes qui sont à notre charge. Bon, je n'ai ni enfant, ni mari, ni personne à charge donc je devrais laisser cette partie vierge. Mais....... Je veux prendre votre avis sur un sujet, J'aimerais mettre mon frère qui n'est à priori pas à ma charge comme personne à charge pour pouvoir lui faire un parrainage par la suite Il est majeur et diplômé.. Est-ce possible? Merci à vous Non tu pourras l'ajouter dans le formulaire renseignements additionnels. Citer
Habitués karima85 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour les amis, Je suis (enfin) en train de remplir ma demande de visa pour le Canada. Sur le "formulaire de demande générique pour le Canada", on nous demande de remplir la liste des personnes qui sont à notre charge. Bon, je n'ai ni enfant, ni mari, ni personne à charge donc je devrais laisser cette partie vierge. Mais....... Je veux prendre votre avis sur un sujet, J'aimerais mettre mon frère qui n'est à priori pas à ma charge comme personne à charge pour pouvoir lui faire un parrainage par la suite Il est majeur et diplômé.. Est-ce possible? Merci à vous Non tu pourras l'ajouter dans le formulaire renseignements additionnels. Ok donc le formulaire renseignements additionnels sur la famille. Donc les personnes à charge doivent etre des enfants ou un conjoint? Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour les amis, Je suis (enfin) en train de remplir ma demande de visa pour le Canada. Sur le "formulaire de demande générique pour le Canada", on nous demande de remplir la liste des personnes qui sont à notre charge. Bon, je n'ai ni enfant, ni mari, ni personne à charge donc je devrais laisser cette partie vierge. Mais....... Je veux prendre votre avis sur un sujet, J'aimerais mettre mon frère qui n'est à priori pas à ma charge comme personne à charge pour pouvoir lui faire un parrainage par la suite Il est majeur et diplômé.. Est-ce possible? Merci à vous Non tu pourras l'ajouter dans le formulaire renseignements additionnels. Ok donc le formulaire renseignements additionnels sur la famille. Donc les personnes à charge doivent etre des enfants ou un conjoint? OUI Citer
Nour Bell Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 les personnes acharge doivent etre votre conjoint et vos enfants karima85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karima85 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 les personnes acharge doivent etre votre conjoint et vos enfants Ok Merci pour ta réponse Nour Citer
Messages recommandés