Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout l'monde ...

Voilà, je regarde pour mon frère qui prévoit venir nous rendre visite cet hiver et je ne vois plus aucun vol sans escale pour faire Paris/Québec alors qu'il y avait plein de dates encore l'année dernière au moment où nous allions quitter la France ...

Est-ce qu'il n'y a plus de vol direct avec Air Transat? Et sur Air Transat Canada pour Québec/Paris, c'est la même chose ... ;(

Merci de m'éclairer et bonne soirée! ;)

• Habitués
Posté(e)

Programme de vols hiver

De novembre 2012 à mars 2013, Air Transat desservira Montréal au départ de Paris jusqu’à six fois par semaine. Pendant la période des fêtes de fin d’année, la compagnie opérera jusqu’à deux rotations Paris-Montréal par jour (du 20 décembre 2012 au 6 janvier 2013).

Toujours seule compagnie à proposer un Paris-Québec en liaison directe l’hiver, Air Transat assurera un vol hebdomadaire sur cette destination du 25 février au 25 mars 2013.

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur tous les canaux de distribution.

• Paris > Montréal : à partir de 479 € TTC A/R par personne en classe Economie
  • Paris > Québec : à partir de 519 € TTC A/R par personne en classe Economie

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ces informations très complète! ;) Je vais regarder ça de + près!

• Habitués
Posté(e)

C'est ce que j'ai trouvé sur leur site !

D'après ce que je comprend : ils ne volent pas jusque Québec de novembre à fin février ( mais jusque Montréal si ) et à partir du 25 février jusque fin mars ils mettent 1 vol / semaine jusque Québec .

Pour avoir regardé aussi des vols Paris Québec , c'est bien ça ! Mes recherches me disaient qu'après le 31 octobre c'était mort ... Il y avait des tas d'escales , pas très pratique !!

• Habitués
Posté(e)

Ouais j'ai vu sur le site avec des infos, et c'est bien ça. Mais c'était pas comme ça avant. Nous on avait réservé avec Air Transat pour le 28/11/11 sauf qu'ils ne prenaient pas le pitou en hiver mais y'avait bien des vols directs. Merci encore ;)