billyon Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 slt à tous CSQ REFUS ; est ce que c possible de déposé une deuxième demande CSQ ?? sachant q mon dossier en cour de révision et je suis tjr en attente d'une réponse . merci Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 Pourquoi ton dossier a-t-il été refusé ? Citer
billyon Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 manque 7 point ; diplôme non homologué Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 novembre 2012 Habitués Posté(e) 7 novembre 2012 Et tu as fait appel de cette décision? Si oui, tu dois attendre la réponse finale avant de faire une autre demande. Si ton diplôme n'est pas homologué, tu risques d'avoir le meme probleme.... Citer
billyon Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) merci Blueberry oui l'appel c fait et j'attend la réponse sachant q j'ajoute un autre diplôme homologué ( maçonnerie ) pour la décision pour grignoter ces 7 points manquants !!! il faut attendre ... Modifié 8 novembre 2012 par billyon Citer
Messages recommandés