Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 et oui, ils sont à l'heure ; nous avons reçu notre CSQ et sans entretien, svp, après 8 semaines d'attente ( depuis la reception de l'AR)voilà, c'est super, donc : le PVT avec lequel nous partons dans 2 jours n'a pas été un frein pour nous, mais plutôt un atout, dans la mesure où les deux demandes de visas ne se sont pas croisées à l'ambassade ( et j'insite sur ce point, c'est crucial!)bon courage à tout ceux qui attendent encore!!bis02 Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Félicitations !!!Bon voyage ... et racontez-nous la suite Citer
Habitués lacann Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 toutes mes félicitations, on attend de vos nouvelles de l'autre coté! Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Bonjour,Je vous souhaite un bon voyage et une bonne continuation !A plus.Betty. Citer
Habitués Alain Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Bravo à vous deux!Voilà une bonne nouvelle de plus!!Bonne chance là-bas, tenez-nous au courant de la suite!Alain Citer
Habitués vanessa Posté(e) 7 juin 2004 Habitués Posté(e) 7 juin 2004 Bravo! C'est un bon départ!Bon voyage! Citer
Messages recommandés