Habitués deb63 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour tout le monde, je m'adresse surtout à ceux qui ont reçu leur e-brune. Nous sommes plusieurs à avoir vu changer notre statut aujourd'hui à "décision prise". Personnellement, 2 semaines après la VM !!! Donc on se demande, déjà de manière générale combien de temps vous avez attendu entre la VM et le changement de statut (qui ne s'effectue pas toujours à temps c'est vrai). Et ensuite combien de temps, entre le changement d'e-statut et la réception de l'e-brune. (mon impatience parle !!!! LOL) Voili voilou. Bonne soirée à tous. Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Juste un mot!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! Chui fiere de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (meme si on se connait pas )!!! de telles nouvelles font plaisir !!!!!!Vos visas s 'en viennent à grand pas tout simplement, arrete de stresser et commence à ranger vos affaires. Apparemment la procédure en passant par sydney est entrain d 'etre optimisée. C 'est un ami résident a québec qui me l'a dit. Avec une belle famille, de bons diplomes, et des casiers vierges, ca ne peut que marcher!!! Citer
Habitués deb63 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2012 Merci brounibrouna !!!! Tes mots me touchent. Citer
Messages recommandés