Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Godbel, c'est juste dommage que tune puisses pas effectuer un déplacement au Cameroun, où tu peux demander une dérogation au Service d'emi emmigration à Yaoundé qui peut t'etablir un passeport en 2 semaines

Salut à tous!

Grand soulagement le dossier posté le 19 décembre est arrivé aujourd'hui!

Du coup on a un problème avec un document (renseignements aditionnels sur la famille ) qui n'a pas été daé et signé pour mon conjoint...

Voilà, du coup on le remplit, on le renvoit et on attend!

Salut maskott,

C'est un vrai soulagement et une fois de plus, la patience paie même si je reconnais que ce n'est pas ma plus grande qualité.

En tout cas, beaucoup de courage pour la suite

merci!

oui en effet il faut s'armer de patience...en tout cas avec ton ivm tu tiens le bon bout:-)

Effectivement,

J'ai juste un petit soucis. En fait, je dois renvoyer la copie de mon nouveau passeport que j'avais oublié de commander. Malheureusement pour moi, je ne peux pas commander un passeport express et les délais pour obtenir un nouveau passeport camerounais en Belgique varient de 2 à 3 mois. Et j'ai justement 90 jours pour compléter mon dossier à Paris.

En fait j'ai commandé mon passeport ici. Il ne me reste plus qu'à espérer le recevoir dans les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, quelle bande de chanceux vous êtes, nous voulons être les suivants svp !!!!!!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, quelle bande de chanceux vous êtes, nous voulons être les suivants svp !!!!!!! :good:

normalement cest pour demain , on est toujours dans les normes esperons quils vont pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les amis...et patience! Nos dates sont très proches,on est sûr que ça va arriver très vite :smile:

En plus, on dirait que les rendez-vous se prennent assez rapidement, donc pas de panique!

Nous, rdv mardi matin pour la visite...récit à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens de regarder mes mails et en effet Diambar a raison on vient de recevoir L'AR de Paris .

:biggrin2: trop content je suis trop impatient ....La suite .LOL

Bonne journée à tous.

Diambar on continue à ce suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis nouvelle sur le Forum, j'aimerais avoir des réponses en ce qui concerne les frais de résidence permanente en euro, sur le site il est écris 360 euro. Je viens de recevoir mes VM et l'ordre de payer les droits de résidence permanente, j'aimerais savoir si tous le monde à payé en euro ce montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçus aujourd'hui pour nous ! Youpiiiiiiiii ! Rendez-vous pris chez le médecin pour le 1er mars ;0) Surveillez vos boîtes mail : ça bouge !!! Bon courage à vous tous ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!IVM recues ce jour!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol:

Petit bémol, mon mari doit encore fournir son extrait de casier judiciaire.

Courage à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous, mais je me pose une question nous avons reçu notre AR de paris le 30 janvier, et toujours pas d'ivm...je ne comprends pas et je suis au bord du pétante de plomb !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai Auga, puisque nous avons recu notre AR de Paris plus d'une semaine après vous. Essayez d'en savoir plus?

Moi il faut que mon epoux fasse encore ses extraits de casier judiciaire avant que je prenne rdv chez le médecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il paraît que tant qu'on est dans les délais toute communication restera sans reponse mais imaginons un problème de mail, ivm envoyé mais jamais reçu, je sais je deviens parano mais la patience est mon plus gros défaut et la avec cette procédure d'immigration j'en prend pour mon grade en tous cas si quelqu'un est dans la même situation qu'il me fasse signe je me sentirai moins seule ... Et si quelqu'un a le mail pour leur écrire je suis preneuse ...

Jaste j'espère que tu auras le papier manquant rapidement !!!

Allez svp les gens de l'immigration je veux être la prochaine !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis nouvelle sur le Forum, j'aimerais avoir des réponses en ce qui concerne les frais de résidence permanente en euro, sur le site il est écris 360 euro. Je viens de recevoir mes VM et l'ordre de payer les droits de résidence permanente, j'aimerais savoir si tous le monde à payé en euro ce montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que tant qu'on est dans les délais toute communication restera sans reponse mais imaginons un problème de mail, ivm envoyé mais jamais reçu, je sais je deviens parano mais la patience est mon plus gros défaut et la avec cette procédure d'immigration j'en prend pour mon grade en tous cas si quelqu'un est dans la même situation qu'il me fasse signe je me sentirai moins seule ... Et si quelqu'un a le mail pour leur écrire je suis preneuse ...

Jaste j'espère que tu auras le papier manquant rapidement !!!

Allez svp les gens de l'immigration je veux être la prochaine !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auga,

Quebec2013 a raison, aucune logique dans la procédure, vous êtes dans les délais alors surtout ne vous découragez pas, c'est la dernière ligne droite. On est proche du but, c'est pour cela que vous êtes sur les dents mais ça va venir, c'est sûr!!

Courage :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, pour vos petits mots de soutien, j'espère que ça va arriver vite, après ça me stresse parce qu'on aimerait partir en juin et donc forcément plus on prend du retard moins au n'arrive a se projeter dans l'avenir en tous cas... J'espère que tout va bien se passer pour vous ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement