Habitués Diego Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES QUEBECOIS MOU-MOUNES !!!!!!Là Baloo ça marche pas ! Mais pas pantoute ...Dois-je le voir comme un défi ?? Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 ça ne se boit pas en shots mais c'est un cocktail qui se boit comme du petit lait mais par contre... c'est du lait qui fait sérieusement rigoler LONG ISLAND: Gin, Vodka, Rhum, Téquila, Cointreau, Citron, Coca Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Que croyez vous que ca fera comme effet si j'essaie le Long Island? Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est un leprechaun : Oh God, je vais à nouveau cauchemarder cette nuit J'aurais franchement préféré voir Shrek Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 ah ben je sais pas, mais là je demande à voir ça avant de partir !! Zazie qui t'a déjà vu saoul après un kir....alors on imagine ! Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 ah ben je sais pas, mais là je demande à voir ça avant de partir !! Zazie qui t'a déjà vu saoul après un kir....alors on imagine ! ... Ah oui, c'est vrai!!! Bon ben je prefere ne pas m'y risquer alors Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Si, moi aussi je veux te voir apres un Long Island Frenetik meriterait d'etre un nom de cocktail... parce que la pauvre Céline, je la saoul tous les week ends mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Eh bien dans ce cas, il faut croire que j'adore la sensation eprouvee en etant saoule Citer
Messages recommandés