Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Bonjour a tout le monde : Ayant déposé le dossier le mois d'avril 2002 ils nous ont répondu, et la prochaine étape c?est l?interview et je ne suis pas prêt et je c?est pas coi faire SVP vous pouvez me dire comment je présent mon interview, l?étape prochaine !! Si vous savez Aidez moi MERCI Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Bonjour; Félicitations pour l'entrevue, c'est un bon signe pour la suite, ne panique pas, car la majorite des personne sort avec leurs CSQ, je l'espére pour vous aussi, pour repondre a ta question, tu entre a ce lien et te trouve bq d'informations sur le déroulement de l'entrevue. le lien et comme suivant: déroulement d'entrevue Bonne chance pour toi et donne nous de tes nouvelles Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 bonjour,c'est nouss de la tunisie prepare bien tes papiers et soit cool ca va passer bon courage de la tunisie . Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 N'angoisse surtout pas, la seule chose est d'avoir tous les originaux des documents fournis et de la motivation quant au départ. Ils ne sont pas là pour te "casser" mais pour vérifier que tu n'as pas menti dans tout ce que tu leur as dit.Va voir dans les témoignages du FAQ, tu seras rassuré.Bonne chance et saches que tu as déjà fait un grand pas avec cette entrevue à venirLizzie Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 salut c'est nouss de la tunisie ca sera pour qu'elle date ton entretien rpond nous svp . Citer
Messages recommandés