Habitués Uncle_Bens Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Salut a tout le forumistes je vous invite a rejoindre notre groupe des Futurs Immigrants a Montréal sur Facebook !! C'est un groupe créer pour s'entraider pour les démarches administrative, pour partager nos témoignages, nos avis !!! C est vraiment un groupe vivant j'y suis depuis un petit mois et en parallèle Avc ce forum je trouve réponses a les questions Un groupe dynamique ou tout les sujet sont abordable, on discute de tout et de rien pour oublier le stress des démarche et cette longue attente. Et surtout avec ce groupe il y'a des soirée qui s'organise sur Montréal pour ceux qui sont déjà installer et pour ceux qui arrivent dans les futurs mois Soyez nombreux et nombreuses on est déjà plus de 1000membres en qlqs semaines alors tapez Futurs Immigrants a Montréal et liker le groupe enfin demander l'ajout au groupe https://m.facebook.com/home.php?refid=9#!/groups/468208466536149?ref=bookmark&__user=100004423003346 A très vite Uncle Bens sur immigrer.com et Mahi Ben sur Facebook Au plaisir et bon courage pour ceux qui sont en pleine démarches Modifié 29 octobre 2012 par Uncle_Bens Citer
Messages recommandés