Habitués Bells Posté(e) 28 octobre 2012 Habitués Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, pour remplir le formulaire liste des voyages. Je souhaiterais savoir si il est necessaire de faire le detaille des villes ou nous sommes passé pour un meme sejour. Ex : Ete 2011: Montreal, Cap rouge, Chicoutimi, Orford et pour finir re- Montreal Merci de votre aide. Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 octobre 2012 Habitués Posté(e) 29 octobre 2012 Cela n'est pas nécessaire. Cela l'aurait été si par exemple vous n'étiez venus qu'à Montréal par exemple. Exemple : séjour à Barcelone, indiquer la ville ; tour d'Espagne, juste le pays. Citer
GRIBAA ALI Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, J'ai une question urgente s'il vous plait. J'ai eu mon CSQ (dossier prioritaire: doctorat biologie). Maintenant pour le fédéral, est ce que je dois refaire le test de langue ??? Merci pour votre aide. cordialement Ali Citer
Messages recommandés