Adalricus Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Après le dépôt de ma DCSQ fin Mai dernier (en tant que célibataire) je me suis marié. Il y’a quelques jours j’ai reçu l’AR DCSQ et ils m’ont débité les frais. Suis-je obligé de mettre à jour ma situation familiale sachant que mon épouse ne part pas avec moi (On préfère la voie du regroupement familial par la suite)? Comment procéder pour faire cette mise à jour ? Merci d’avance pour votre précieux aide. Modifié 26 octobre 2012 par Adalricus Citer
Adalricus Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour tout le monde, D’après ce que j’ai compris, il faut envoyer le formulaire « Modification à la Demande de certificat de sélection A-0520-MF » et cocher la case « Autre modification à votre demande de certificat de sélection » Que devrais-je écrire dans ce champ ? Et que dois-je joindre à ce formulaire ? L’intégralité du formulaire « Demande de certificat de sélection – Travailleur qualifié A-0520-AF » mis à jour ou seulement la deuxième page ? Merci d’avance pour votre précieux aide. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 26 octobre 2012 Habitués Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Oui, il faut mettre à jour ton dossier - leur dire qu'il y a eu mariage, - leur dire que ta femme ne t'accompagne pas. Si jamais tu ne le déclares pas au CSQ, cela ne passera pas au fédéral... tu remplis le champ par "déclaration de mariage" et tu joins un acte intégral de mariage et copie du livret de famille. je pense qu'ils te renverront un courrier te disant ce qu'il désirent recevoir comme pièces... et quand ils auront tout, je crois bien qu'ils te délivreront un nouveau CSQ Modifié 26 octobre 2012 par Claranne Citer
Messages recommandés