Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !!!

Je ne sais pas si je dois mettre mon sujet ici, mais j'ai besoin des lumières des "déjà immigrés".

Comme le titre l'indique, j'aurai aimé avoir des infos sur les déménageurs, transitaires (ou autres plans) auxquels vous avez fait appel.

Alors nous n'aurons vraiment pas grand chose, pas de meubles, pas de vaisselle, pas de décos (je vends et je donne aux copines / maman !!!!!), c'est juste quelques jouets qu'il n'est pas question de laisser ici (!!!!!!!! les enfants ont leurs propres exigences !!!!! LOL), bouquins de ma fifille, jeux vidéos, quelques fringues d'hiver (pfff et encore ça veut dire 3 pulls, et 4 gilets), 3 paires de chaussures inséparables. Choses qui n'iront pas dans les valises en fait.

Je vais me renseigner de mon côté mais s'il y a des mauvaises expériences, des boites à éviter, ou au contraire des supers prestataires .....

Merci merci. :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , lis le sujet ici :

Tu comprendras que pour moi galliéni est à éviter ++++ , même s'ils sont moins chers que d'autres. Parce que là , moins cher n'est vraiment pas synonyme de qualité.

Regarde bien la photo que j'ai mis sur l'autre sujet , c'est mon déménagement avec galliéni . Et si tu as un doute sur ce que je te montre comme photo , je peux te montrer une autre photo ou apparait le gregory , beau fils du patron , devant les "restes" de nos cartons .

Ils n'ont jamais remboursé quoique ce soit, même pas fait jouer l'assurance que j'ai pourtant bien payé avant le départ !

Réfléchis bien .

Je voulais juste te prévenir avant de prendre ta décision.

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas au niveau de transporteurs, je suis partie avec juste mes 25 kilos de bagages ! Mais par contre, je me disais, au niveau des pulls et autres, autant acheter sur place : c'est moins cher et vraiment adapté au climat. Pour les jeux vidéo et autres, à voir s'ils passent dans les lecteurs québécois, ça doit bien être le cas pour certains, mais pour d'autres, de ce que j'ai entendu ça ne marche pas.

Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

moi j avais fait livrer 6 cantines en metal bien pleines de livres dvd vetements et informatique pour 750 euros par ''bagages du monde''.

j avais aussi 2 malles avec moi sans avoir payé d'extra en avion, c'était avec air transat et en tant qu immigrante j ai eu un extra kilo sans frais...mais c etait en 2005 je ne sais pas les tarifs aujourdhui.

• 10 months later...
  • Habitués
Posté(e)

je voulais pas créer un autre sujet, j aurai une question en ce sens, comment ca se passe si on veut voyage avec son char en dehors du canada pour l emmener en Europe ou en Afrique par exemple? avec qui il faudrait faire affaire?

merci

• Habitués
Posté(e)

je voulais pas créer un autre sujet, j aurai une question en ce sens, comment ca se passe si on veut voyage avec son char en dehors du canada pour l emmener en Europe ou en Afrique par exemple? avec qui il faudrait faire affaire?

merci

Pour l'Afrique je n'en sais rien. Pour l'Europe, ça vous coûterait un prix exhorbitant. Après c'est vous qui décidez. Mais c'est juste pour des vacances?

• Habitués
Posté(e)

c pour un long séjour mais pas pour moi. est ce que vous connaissez un transitaire qui s occupe de ce genre de truc? ou a qui faut il s adresser?

merci