Aller au contenu

Destination Canada 2012 (Tunis)


Invité

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai m'inscrire pour le forum emploi Destination Canada 2012 qui aura lieu à Tunis en novembre 2012 mais sur leurs site il n'y a aucun moyen pour s'inscrire !!!

quelqu'un pourrai t'il m'aider ?

MERCI :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es sur qu'il y aura un forum emploi destination canada A TUNIS? et QUAND?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur qu'il y aura un forum emploi destination canada A TUNIS? et QUAND?

l'information est sur la page d’accueil d'immigrer.com et sur le site de l’ambassade du canada en Tunisie la date 19 et 20 novembre mais aucun moyen de s'inscrire

si quelqu'un peux m'aider qu'il partage svp c'est important pour moi

Modifié par nazim123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es sur qu'il y aura un forum emploi destination canada A TUNIS? et QUAND?

l'information est sur la page d’accueil d'immigrer.com et sur le site de l’ambassade du canada en Tunisie la date 19 et 20 novembre mais aucun moyen de s'inscrire

si quelqu'un peux m'aider qu'il partage svp c'est important pour moi

Vous avez raison, j'ai essayé de m'inscrire aussi, mais y'a pas de lien proposé pour les Tunisiens lors de l'inscription :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

voici un lien direct pour accéder au forum, mais ce que je ne comprends pas ; dans la liste déroulante des choix ; et afin de sélectionner le pays on ne trouve pas la Tunisie

http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/offres_emploi.php?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on élit des extrémistes...

tes propos sont déplacés, voir même lourde comme plaisanterie (si c'est le cas d'ailleurs) mais ca m'étonne pas venant de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire dans ce cas ???

aucune idée !!! j'ai envoyé un e-mail à l’ambassade du canada à Tunis mais aucune réponse c'est plus facile pour un algérien de se déplacer a Tunis qu'a paris on a pas besoin de visa et sa ne coûte pas chère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

destination canada c'est pour les tunisiens seulement c'est pas pour les algériens si c'est pour vous ils vont faire un en Algérie laisser nous tranquille vous faites vos entrevues CSQ en Tunisie ce qui nous cause un retard et vous voulez participer à destination canada c'est trop comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

destination canada c'est pour les tunisiens seulement c'est pas pour les algériens si c'est pour vous ils vont faire un en Algérie laisser nous tranquille vous faites vos entrevues CSQ en Tunisie ce qui nous cause un retard et vous voulez participer à destination canada c'est trop comme ça.

Ne pouvant satisfaire votre demande; introduisez votre plainte auprès des autorités québécoises et dites leurs que nous sommes la cause des retards des délais de traitement puisque vous pensez ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

destination canada c'est pour les tunisiens seulement c'est pas pour les algériens si c'est pour vous ils vont faire un en Algérie laisser nous tranquille vous faites vos entrevues CSQ en Tunisie ce qui nous cause un retard et vous voulez participer à destination canada c'est trop comme ça.

ça se passe de tout commentaires mais si sa peux vous calmez apparament y'a pas de forum d'emloi à Tunis :girl_devil:

pour le CSQ sa ne nous fait pas plaisir de nous déplacer c'est plutot une corvée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oublions ce désaccord et oublions certaines remarques déplacées. Je ne cherche pas à tolèrer certains comportement mais plutôt à comprendre. En voyant les délais d'attente, les Tunisiens s'en lassent mais en vérifiant mieux vous l'êtes aussi. Rappelons nous que le cumul du retard, ce n'est ni de la responsabilité des Algériens, ni même celle des Tunisiens, c'est le cas pour tout le Maghreb et c'était d'ailleurs toujours le cas, et la situation a encore empiré depuis la révolution Tunisienne. Mais ceci ne justifie pas le fait qu'on va s'attaquer mutuellement pour un retard imprévu et pour lequel l'état Canadien s'y met à fond pour le rattrapper. Ceci est dit, je pense qu'on aura bientôt la visibilité du meeting 2012 en Tunisie, un évenement comme ca ne peut pas passer inaperçu, la moindre des choses au niveau de la presse ou encore l'ANETI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oublions ce désaccord et oublions certaines remarques déplacées. Je ne cherche pas à tolèrer certains comportement mais plutôt à comprendre. En voyant les délais d'attente, les Tunisiens s'en lassent mais en vérifiant mieux vous l'êtes aussi. Rappelons nous que le cumul du retard, ce n'est ni de la responsabilité des Algériens, ni même celle des Tunisiens, c'est le cas pour tout le Maghreb et c'était d'ailleurs toujours le cas, et la situation a encore empiré depuis la révolution Tunisienne. Mais ceci ne justifie pas le fait qu'on va s'attaquer mutuellement pour un retard imprévu et pour lequel l'état Canadien s'y met à fond pour le rattrapper. Ceci est dit, je pense qu'on aura bientôt la visibilité du meeting 2012 en Tunisie, un évenement comme ca ne peut pas passer inaperçu, la moindre des choses au niveau de la presse ou encore l'ANETI.

salut

effectivement c'est ça++ mais le probleme c'est l'uinscription en ligne ??

comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je voulais moi aussi m'inscrire mais le lien vers Tunisie n'existe pas dans le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement