loulouch Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai essayé de chercher la réponse à ma question un peu partout sans trouver. J'espére que vous pourrez m'aider ! J'ai une maîtrise qui a été obtenue en 2003, je travaille depuis quelques années dans un domaine en lien avec mes diplômes donc je pense qu'elle entre dans le domaine de formation qui me vaudra 6 points (sciences comptable) et mon expérience professionnelle devrait m'apporter des points égalements. Cependant je me demande si le fait d'avoir mon diplôme depuis plus de 5 ans ne m'empéchera pas d'avoir les points liés au niveau de scolarité. Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Merci d'avance Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 20 octobre 2012 Habitués Posté(e) 20 octobre 2012 Si tu exerces une profession liée a ton diplôme depuis au moins 1 ans, ton diplôme sera pris en compte même si tu l'as obtenu depuis plus de 5 ans. Citer
loulouch Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) 21 octobre 2012 Merci pour ta réponse, J'ai également trouvé cela qui explique bien les choses dans le détail.doc eval quebec.pdf Citer
Messages recommandés