Habitués fortsympa Posté(e) 8 juin 2004 Habitués Posté(e) 8 juin 2004 Alain, j'adore ta philosophie Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Hihi Alain, t'es trop bavard ! Fais gaffe à pas te faire arnaquer avec ton nouveau clavier NB, qui aime bien quand Alain est d'accord ! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 tu sais qu'il y a la reconaissance vocale ? tu pourras user tes cordes vocales afin de serieusement limiter l'usure prematurée et parfois non désirée des touches de ton clavier..... c'est un mal pour un bien autrement dit.Enfin je dis ça..... Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Salut la gang,Les filles, mimiz et la féline, faudra se dépêcher une fois que j'arrive au Québec pour prendre rendez vous et vous faire vos relookage car après ça devienra payant..Sérieux, je pense des fois à en faire une affaire et voir si ça peut réussir, c'est faire d'une pierre deux coups : faire quelque chose que j'aime et qui à la fois rend les femmes heureuses et bien dans leur peau et m'assure un petit revenu Nina- qui a le sens des affaires- Citer
O'Hana Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Nina- qui a le sens des affaires-Tu perds pas le nord surtout !! Bienvenue sur le continent de la libre-entreprise !O'Hana Citer
Habitués La Féline Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 "Il ne faut pas juger un livre par sa couverture"Je l'aime beaucoup celle-là !!Les filles, mimiz et la féline, faudra se dépêcher une fois que j'arrive au Québec pour prendre rendez vous et vous faire vos relookage car après ça devienra payant..Oui, mais pour des amies, tu fais un tarif "spécial" ? C'est une bonne méthode aussi pour attirer une nouvelle clientèle !! Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Bienvenue sur le continent de la libre-entreprise !on verra bien si c'est le cas, car je n'ai nulle envie de passer ma vie travailler pour les autres..Oui, mais pour des amies, tu fais un tarif "spécial" ? C'est une bonne méthode aussi pour attirer une nouvelle clientèle !! Mieux encorre, je réfléchis à faire un après-midi par semaine gratuit, à la fois pour "gâter"mes amies et me faire de la Pub qu'en dis-tu La féline??Nina Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Monika, merci. Que j'aime ton côté maman câlin qui rassure toujours et tout le monde. Si plus de gens avaient ton regard emprunt de gentillesse, la vie serait rose pour tout le monde (c'est à la mode le rose cette année ? ) je vous avais bien dit k Monik etait un ANGE....elle est trop chouette Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Mieux encorre, je réfléchis à faire un après-midi par semaine gratuit, à la fois pour "gâter"mes amies Je ne crois pas trop m'avancer ni prendre de risques en disant que La féline sera forcément d'accord.Pis moi aussi, bien sûr. et me faire de la Pub Mais que ce soit clair entre nous Nina si on accepte ta proposition, c'est juste pour rendre service ... Mimiz Citer
Messages recommandés