Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour a tous,Suite a la bonne idee de Hugo dans son message intitule "Le dedouanement du saucisson" concenant la consommation prochaine et fatale des produits quebecois par les nouveaux immigrants et suite au fait que malgre ma formation de comptable j'envisage de travailler pour moi-meme et faire , peut-etre , le meme metier que mon frere a Boston , c'est-a-dire marchand de legumes et de fruits , voici une question cool en trois parties :A- Sont-ils , les quebecois , un peuple frugivore ? B- Quel pourcentage (approximatif) des produits jardiniers se fait sur place ?C- Lesquels des fruits cites ci-dessous (locaux ou importes) se trouvent au Quebec ? Azerole, Cornouille , Crequier , Aubepine , Reineclaude , Prunelier , Nefle , Plaquemine , Mure noireenayat Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 pour la question C, je parie que la repose est : tout les fruits Citer
Messages recommandés