Laurent Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 nouveaux arrivants, anciens immigrants, futurs Canadiens, etc...Québécois de souche s'abstenir
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Salut, Oui je suis heureux au Qc, combien de fois je vais te le dire ahahahahah Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Laurent Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 Il faut le dire plusieurs fois car entre 2 personnes qui parlent, une qui dite être heureuse et une qui se plaint, devine laquelle on écoute ?
Habitués Nicolas Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Québécois de souche s'abstenir Laurent, c'est méchant d'avoir rajouté "je ne sais pas", tu vas les tenter les Québécois de souche (j'espère que les QDS ont de l'humour hein )
Habitués jimmy Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Québécois de souche s'abstenir Ah zut, pourquoi j'peux pas voter moi Non mais ! jimmy
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Ben qqe part si on remonte loin Jimmy tu es aussi un immigré alors vote ma vieille souche
Habitués peanut Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 je peux-tu voter pour mon ti-bibi français? il est heureux...parce qu'il est avec moi au québec! comment ça vous le plaignez??? peanut qui veut voter! bon!!!
Habitués epervier Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 C'est vrai çà PoM, je suis fils d'immgirant moi aussi...........y,a que la date du visa qui change
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Lolll cahouète qui fait un caprice! t'as une procuration signée au moins pour voter pour lui?
Habitués peanut Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 je suis un caprice ambulant pom! non mais sérieux, je ne voterais pas tant que Laurent ne m'aura pas donné son ok! peanut trop honnête!
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 peanut trop honnête! Pour être vraie?
Habitués Nohal Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Et c'est quoi la définition d'ancien immigrant?? Ca veut dire combien d'années? RP, ou citoyen ca passe? Moi aussi je veux voter, lâ!!oh et puis m.. je vote! Trop partisanne du OUI pour m'abstenir!!
Habitués epervier Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Nohal, je suis convaincu que pour une fois le OUI va l'emporter
Habitués jimmy Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Ben qqe part si on remonte loin Jimmy tu es aussi un immigré alors vote ma vieille soucheMerci POM, t'es fin avec moi...en tout cas plus que Laurent Ca me rappelle que mon ex (francaise d'origine) disait toujours : "moi aussi chu Québécoise , c'est juste que chu arrivé 3 ou 400 ans plus tard"J'ai toujours trouver ben cute quand elle disait ca.jimmy
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Attendons le vote de Mtl épervier! la dernière fois ça vous a joué des tours loll meuhhh oui que la réponse est oui justement!!
Habitués jimmy Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Humm, la, a 12h.48, c'est 100% oui !Alors si la tendance se maintient.....jimmy
Habitués schumarette Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Je pense qu'on est tous heureux d'etre icitte !!
Habitués epervier Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Ah non PoM, pas encore....cette foisencore ce sera c'est vrai, c'est le vote des immigrants qui va tout faire basculer.....et là on pourra pas blâmer les Anglos
Habitués Nohal Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Yes! Epervier! On va l'avoir celui-là! Même avec ce qui a dans l'air québécois ces jours-ci! Et sinon, on fera comme Parizeau..
Habitués jimmy Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 c'est le vote des immigrants qui va tout faire basculerhi hi hi, est bonne celle la Épervier....bien trouvé. jimmy
Messages recommandés