benjamin59 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 bonjour à tous je m'appelle benjamin, je suis du nord de la france (lille) et je m'inscrit içi sur ce forum pour decouvrir la "belle province du quebec" pour decouvrir, discuter apprendre et correspondre si possible avec des expatrié français et aussi des quebecois etc.. j'ai 25 ans depuis peu et j'ai le projet d'aller aux quebec l'année prochaine pour y travailler et m'installer si j'arrive à m'adapter aux mode de vie nord américains bien sur . je poserez plein de question afin d'avoir les bonne réponse afin de concrétiser ce projet. voila pour ma petite presentation au plaisir de recontrer les membres du forum bis Citer
Habitués Bastien Villegas Posté(e) 9 octobre 2012 Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 bonne chance a toi Citer
cafougnette Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Salut Benjamin, Je viens de Lille aussi et devrais débarquer au Québec en février. Au plaisir de te rencontrer! Citer
Messages recommandés