euro Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Quels fournisseurs et quels services utilisez vous pour appeler moins cher vers la France ? appels à partir d'un téléphone, pas à partir d'un PC (skype, messenger...) Merci Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 Aucun c'est gratuit pour la famille en france d'appeler au Canada donc c'est eux qui m'appellent ... Citer
Habitués sandra1967 Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Quels fournisseurs et quels services utilisez vous pour appeler moins cher vers la France ? appels à partir d'un téléphone, pas à partir d'un PC (skype, messenger...) Merci Pour appeler du Québec Vers la France, j'ai pris le forfait monde illimité chez bell... Et j'en suis contente car beaucoup d'économie puisque je travaille avec la France depuis mon domicile. Modifié 6 octobre 2012 par sandra1967 electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer
euro Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Quels fournisseurs et quels services utilisez vous pour appeler moins cher vers la France ? appels à partir d'un téléphone, pas à partir d'un PC (skype, messenger...) Merci Pour appeler du Québec Vers la France, j'ai pris le forfait monde illimité chez bell... Et j'en suis contente car beaucoup d'économie puisque je travaille avec la France depuis mon domicile. Bonjour, Quels fournisseurs et quels services utilisez vous pour appeler moins cher vers la France ? appels à partir d'un téléphone, pas à partir d'un PC (skype, messenger...) Merci Pour appeler du Québec Vers la France, j'ai pris le forfait monde illimité chez bell... Et j'en suis contente car beaucoup d'économie puisque je travaille avec la France depuis mon domicile. En fait je voudrais appeler surtout à partir d'un mobile, éventuellement d'un autre mobile et d'un fixe. Je cherche un système style carte ou compte prépayé, un numéro 'portail' local à appeler, ensuite on introduit le numéro international à appeler. Ca permet d'utiliser le forfait local illimité. Pour l'instant au Canada j'ai trouvé Startec. Si vous connaissez d'autres... Merci ! electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bastien Villegas Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 Moi j'utilise Skype. C'est 0,019e la minute vers un fixe Français ! La qualité est bonne ! Citer
Habitués diokyna Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Quels fournisseurs et quels services utilisez vous pour appeler moins cher vers la France ? appels à partir d'un téléphone, pas à partir d'un PC (skype, messenger...) Merci Pour appeler du Québec Vers la France, j'ai pris le forfait monde illimité chez bell... Et j'en suis contente car beaucoup d'économie puisque je travaille avec la France depuis mon domicile. Et à combien te reviens ce forfait mensuellement pour avoir une idée sep merci Citer
euro Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) 7 octobre 2012 Le résultat de mes recherches, appels vers la France via un numéro local Canada : Skype (Skype to Go) fixe 2,3 c/min mobile 20,9 c/min Navatalk fixe 2,5 c/min mobile 9,9 c/min Startec fixe 1,5 c/min mobile 6,9 c/min electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués regislille Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 Salut, tu as aussi Rebtel, le seul hic, c'est lorsqu'on t'appele de France (ou autre n° enregisté) tu payes l'appel entrant. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 moi, j'utilise media5 VOIP sur mon Iphone avec un compte free d'un membre de ma famille en France... il faut juste que je sois en wifi et que j'appelle un fixe et ça coute.... rien ! et pour me faire appeler, on 'appelle avec fe sur un fixe! Citer
Habitués goldenbear Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 Dans le même registre GRATUIT avec un mobile, tu peux télécharger l'application TANGO qui fonctionne sous Android mais aussi sur Iphone via 3G, 4G et Wifi. Mon fils qui a un ipod touch a pu l'installer et peut donc téléphoner vers des portables qui ont cette application et être appeler pourvu qu'il soit en Wifi. Nous l'avons testé cet été au Québec avec le WIFI , ça fonctionne super bien et tu peux même appeler en visio et inviter tes amis par SMS pour qu'ils l'installent à leur tour. Vive le gratos !! Citer
Messages recommandés