deniselsass Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, La situation est simple mais je doute que quelqu'un puisse me donner une reponse. Je suis sous permis de travail jusqu'a 2015 avec une entreprise. ma residence permanente est en cours... l'immigration estime a encore 10mois le delai d'acceptation de ma demande. Mon ancien employeur serait pret a me re-embaucher a Montreal dans le meme domaine que mon emploi actuel. Mon employeur actuel pourrait faire faillite prochainement. Si faillite, serais-je renvoye en France ? Puis-je changer d'employeur sans refaire les 3mois de demarche de permis de travail (car financierement je ne pourrai pas tenir 3 mois sans travail). Ai-je un statut "implicite" car ma residence est en cours ? Probablement que personne sur ce forum n'a du vivre cela... mais j'imagine qu'il y a deja eu le cas... alors si vous avez entendu une solution a ce genre de cas-la... merci de m'en informer. Bonne journee a vous Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 octobre 2012 Habitués Posté(e) 4 octobre 2012 Avec un statut aussi particulier, personnellement je m'adresserais à l'ambassade pour être fixée sur mon sort ! Je connais une personne qui a été acceptée en "statut implicite" entre un PVT et un Permis Jeune Professionnel. Mais je ne sais pas si cela marcherait dans ton cas. Bonne chance pour la suite de ton parcours, je te souhaite de pouvoir réussir à négocier un nouveau contrat rapidement ... Citer
Messages recommandés