Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je prepare actuellement mon dossier pour une demande de CSQ . J'ai un BTS assistant de direction donc je travaille depuis 2008. Est ce que je suis dans la catégorie des personnes qui peuvent demander ou pas? Est ce qu'il y en a qui ont fait des demandes depuis juin 2012?

Posté(e)

le Métier d"assistant de Direction n'est pas parmi les métiers les plus recherche au Quebec il y a pas un manque de main doeuvre la dans tu dois se renseigner avant

• Habitués
Posté(e)

Salut, ton domaine de formation est bien dans la liste des formations acceptees par la nouvelle procedure (6 points). Moi-meme, j'ai un Graduat (equivalent de BAC+3 en Belgique) en secretariat de direction et j'ai fait ma demande de CSQ. J'ai deja recu la lettre d'accuse de reception en disant q mon dossier a ete ouvert et ils m'ont preleve les frais pour l'etude du dossier. Donc, vas-y et tente ta chance! :-)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je prepare actuellement mon dossier pour une demande de CSQ . J'ai un BTS assistant de direction donc je travaille depuis 2008. Est ce que je suis dans la catégorie des personnes qui peuvent demander ou pas? Est ce qu'il y en a qui ont fait des demandes depuis juin 2012?

N'écoute pas les mauvaises langues qui écrivent sans savoir. Ton diplôme est l'équivalent d'un DEC en techniques de bureautique est fait partie des domaines de formations permettant d'obtenir 6 points à la grille de sélection. C'est le diplôme que je prépare actuellement ici. Et je te garantis que de bonnes assistantes de direction sont très recherchées ici. Tu n'auras aucun souci pour te placer. Si en plus tu es bilingue, tu décroches le cocotier :)

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

Je suis d'accord avec Cherrybee. D'ailleurs, il suffit d'aller chercher des offres d'emploi sur internet et tu verras que des offres pour assistantes de direction ne manquent pas!! :-))

Ce n'est pas par hasard qu'ils ont mis ce domaine de formation dans la liste des 6 points.... Si c'etait un metier dont ils n!avaient pas du tout besoin, ils ne l'auraient pas mis dans la liste.