Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, je suis une algérienne et je veux déposer ma demande, mais avec ces dernières conditions je me suis un peu perdu, donc ils disent dans le site d'immigration, que on peux déposer la demande après le 29 juin 2012 si: - j'ai suivi un domaine qui me permet d’obtenir 6, 12 ou 16 points au critère domaine de formation de la grille de sélection des travailleurs qualifiés. pour moi j'ai une licence science commercial (option gestion) et mon mari une licence en génie électrique et un master en télécommunication (obtenu en Algérie), je veux savoir si nos diplôme sont valable ou équivalent pour obtenir 6 point ou plus. et aussi un autre critère j'ai pas compris le sens de la phrase: "Citoyenneté et Immigration Canada vous a informé qu’il acceptait de traiter votre demande de résidence permanente au Canada". et MERCI pour vos réponses Modifié 29 septembre 2012 par Sisou Dada Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 29 septembre 2012 Habitués Posté(e) 29 septembre 2012 tu pourra deposer ta demande mais a condition c'est toi la requerante principale car ton domaine t'offre 6 pts. "Citoyenneté et Immigration Canada vous a informé qu’il acceptait de traiter votre demande de résidence permanente au Canada". ca c'est autre chose, quand tu obtiendra ton CSQ, le CIC traitera ta demande de residence permanente Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 merci pour ta réponse, et bonne continuation Citer
Messages recommandés