Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Par quoi commencer......Derrière ce pseudo se cache une famille monoparentale, une petite princesse de presque 4 ans et une maman débordée de 26 ans.

Je suis avec attention l'évolution de ce site depuis 5 ans, lisant tranches de vie sur tranche de vie, me documentant sur les réformes et découvrant avec appréhension les raisons d'un retour au bercail.

Si je ne m'étais pas inscrite avant c'était par manque d'ambition et surtout le projet n'était pas vraisemblablement mûrit dans ma tête.

Quel projet?

Celui de faire découvrir ce magnifique pays à ma chérie. J'y suis déjà allée (en vacance) une sorte de road trip de 15 jours en septembre 2007, ça commence à dater.

J'envisage d'autres séjours avec elle, histoire de prendre la température d'un potentiel intérêt pour le pays.

Niveau étude... je suis aide-soignante, je sais que mon métier n'est pas dans les métiers prisés comme c'est le cas pour les braves infirmières dont j'envie leur possibilités, mais je fais avec.

Nous avons la bougeotte, avant que la puce n'ait besoin de se cultiver un tant soit peu à l'école, nous avons vécu aux pays bas 6 mois, à Londres 2 mois et en Belgique 8 mois.

Pour conclure, j'ai à l'esprit un séjour peut être en pvt pour les prochaines vacances d'été, histoire de tâter le terrain du monde professionnel à la canadienne. Je ne sais pas si je trouverai un job en tant que préposée aux bénéficiaires, mais sortir de ma zone de confort ne me dérange aucunement, je suis ouverte à toutes possibilités de travail et on pourrait même croire que j'adore ça!

Pour celles et ceux qui liront cette présentation, je vous remercie de cette patience.

Modifié par LostInParadise