Aller au contenu

comment recevoir les Instruction medical ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila j'aimerais bien avoir des réponses ( bien sur si vous en avez) a propos des instruction médical

j ai reçu mon CSQ et je l ai envoyé et reçu en date du 07/05/2012. et d’après ce que j ai vu sur le tableau des délais sur le site immigrer.com que les instruction de la visite médical son envoyer 4 à 5 mois après la reception du dossier fédéral . pour mon cas cela fait 5 mois et je n ai rien reçu alors:

1: ère question es que je devrais m inquiéter pour ce retard ( a dire que je me suis habituer)

2eme question: comment ils nous envoie les instruction ( par poste ou par e-mail) .

une 3 éme questions: en me confirmant avoir reçu mon dossier le service de l'immigration mon communiqué mon N° de la demande ainsi que le N° IUC, ils ont dit qu'avec ces codes là je pourrait contrôlé et suivre le parcoure de mon dossier sur le lien suivant :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do#formErrors

mais a chaque fois que j ai essaye ça ne donne aucune réponse alors a toutes personne qui a déjà utilisé ce site prière me donné la clef du mystère

je vous remercie d avance

a bien tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

voila j'aimerais bien avoir des réponses ( bien sur si vous en avez) a propos des instruction médical

j ai reçu mon CSQ et je l ai envoyé et reçu en date du 07/05/2012. et d’après ce que j ai vu sur le tableau des délais sur le site immigrer.com que les instruction de la visite médical son envoyer 4 à 5 mois après la reception du dossier fédéral . pour mon cas cela fait 5 mois et je n ai rien reçu alors:

1: ère question es que je devrais m inquiéter pour ce retard ( a dire que je me suis habituer)

2eme question: comment ils nous envoie les instruction ( par poste ou par e-mail) .

une 3 éme questions: en me confirmant avoir reçu mon dossier le service de l'immigration mon communiqué mon N° de la demande ainsi que le N° IUC, ils ont dit qu'avec ces codes là je pourrait contrôlé et suivre le parcoure de mon dossier sur le lien suivant :

https://services3.ci...e.do#formErrors

mais a chaque fois que j ai essaye ça ne donne aucune réponse alors a toutes personne qui a déjà utilisé ce site prière me donné la clef du mystère

je vous remercie d avance

a bien tot

bonjour,

non je pense que tu ne devrai pas t'inquiéter de ne pas encore avoir reçu tes IVM. moi je les ai reçu après 5mois et 17 jours, et je connais des gens qui ne les ont pas encore reçu après 6 mois de l'envoi du dossier fédéral! ils ont du retard sr le traitement des dossiers à cause d'un nombre très élevé de demandes.

pour le mode de réception, si tu leur a fourni ton adresse mail, alors ils te les enverront par mail. fais attention à vérifier aussi tes SPAM (courriers indésirable).

bon courage et j'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles! tiens nous au courant de la suite...

Modifié par BMya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Au moment de retourner ton dossier federal tu as surement vu que le fait de donner une adresse de courriel impliquait que tu acceptais de communiquzer avec le CIC par courriel.

donc pour tous les echanges c'est par mail que cela se fera.

Seul l'envoi des CRP et les eventuels allers/retours de passeports se feront par courier.

Donc pour les IVM, tu les recevras par courriel.

comme d’éventuelles demandes complémentaires.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement