thafath31 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour a tous, voila j'aimerais bien avoir des réponses ( bien sur si vous en avez) a propos des instruction médical j ai reçu mon CSQ et je l ai envoyé et reçu en date du 07/05/2012. et d’après ce que j ai vu sur le tableau des délais sur le site immigrer.com que les instruction de la visite médical son envoyer 4 à 5 mois après la reception du dossier fédéral . pour mon cas cela fait 5 mois et je n ai rien reçu alors: 1: ère question es que je devrais m inquiéter pour ce retard ( a dire que je me suis habituer) 2eme question: comment ils nous envoie les instruction ( par poste ou par e-mail) . une 3 éme questions: en me confirmant avoir reçu mon dossier le service de l'immigration mon communiqué mon N° de la demande ainsi que le N° IUC, ils ont dit qu'avec ces codes là je pourrait contrôlé et suivre le parcoure de mon dossier sur le lien suivant : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do#formErrors mais a chaque fois que j ai essaye ça ne donne aucune réponse alors a toutes personne qui a déjà utilisé ce site prière me donné la clef du mystère je vous remercie d avance a bien tot Citer
Habitués THH Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour, Tu dois dépendre du bureau de paris. Le lien que tu donnes semble ... bizarre Essaye avec ça : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do Citer
Habitués BMya Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, voila j'aimerais bien avoir des réponses ( bien sur si vous en avez) a propos des instruction médical j ai reçu mon CSQ et je l ai envoyé et reçu en date du 07/05/2012. et d’après ce que j ai vu sur le tableau des délais sur le site immigrer.com que les instruction de la visite médical son envoyer 4 à 5 mois après la reception du dossier fédéral . pour mon cas cela fait 5 mois et je n ai rien reçu alors: 1: ère question es que je devrais m inquiéter pour ce retard ( a dire que je me suis habituer) 2eme question: comment ils nous envoie les instruction ( par poste ou par e-mail) . une 3 éme questions: en me confirmant avoir reçu mon dossier le service de l'immigration mon communiqué mon N° de la demande ainsi que le N° IUC, ils ont dit qu'avec ces codes là je pourrait contrôlé et suivre le parcoure de mon dossier sur le lien suivant : https://services3.ci...e.do#formErrors mais a chaque fois que j ai essaye ça ne donne aucune réponse alors a toutes personne qui a déjà utilisé ce site prière me donné la clef du mystère je vous remercie d avance a bien tot bonjour, non je pense que tu ne devrai pas t'inquiéter de ne pas encore avoir reçu tes IVM. moi je les ai reçu après 5mois et 17 jours, et je connais des gens qui ne les ont pas encore reçu après 6 mois de l'envoi du dossier fédéral! ils ont du retard sr le traitement des dossiers à cause d'un nombre très élevé de demandes. pour le mode de réception, si tu leur a fourni ton adresse mail, alors ils te les enverront par mail. fais attention à vérifier aussi tes SPAM (courriers indésirable). bon courage et j'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles! tiens nous au courant de la suite... Modifié 25 septembre 2012 par BMya Citer
Habitués THH Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 bonjour, Au moment de retourner ton dossier federal tu as surement vu que le fait de donner une adresse de courriel impliquait que tu acceptais de communiquzer avec le CIC par courriel. donc pour tous les echanges c'est par mail que cela se fera. Seul l'envoi des CRP et les eventuels allers/retours de passeports se feront par courier. Donc pour les IVM, tu les recevras par courriel. comme d’éventuelles demandes complémentaires. Bonne route Citer
Messages recommandés