Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Bahrini,

Est ce que copie conforme c'est a faire dans la minicipalité ou bien depuis l'etablissement emetteur c'est a dire la fac ou le ministere?

Je dois commencer maintenant l'evaluation des mes dilpomes.

Merci

la réponse tu la trouveras dans ce lien

Merci beacoup pour cette nouvelle, la certification du mairie c'est accepté.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors encore des"barres dans la roue" avec l histoire des bulletins de note du secondaires !!!,????

Bahrini merc de majouter sur la liste mon. Dossier 587. Et mon AR. 05/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

---------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION SEPTEMBRE--OCTOBRE 2014--------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA........RDV

1-cherif6com.............524xx...........10/10..........02/14......05/14.......15/09 3 ans 11 mois

2-liquidelectricity.......501xx...........06/10.........02/14.......05/14.......25/09 4 ans 3 mois

3-labrof....................516xx...........08/10..........02/14.......03/14......29/09 4 ans 1 mois

---------------------------------------------TABLEAU DES MAJ ET DES MEA ---------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA

1-Ous.......................517xx...........08/10..........02/14

2-balloula.................517xx...........08/10.........02/14

3-ABK .....................531xx...........11/10.........06/14

4-papilon..................553xx...........02/11.........08/14

5-mildosss.................553xx...........02/11.........08/14

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR

1-EDATIS.................537xx...........12/10

2-elfersi....................538xx............01/11

3-Tiguenguech..........539xx............01/11

4-khairi....................551xx............01/11

5-cpl_tunisien............554xx...........02/11

6-abdelaziz-diving.......558xx...........02/11

7-nfl2014...................562xx...........02/11

8-amine brh...............566xx...........02/11
9-Bahrini...................567xx...........02/11

10-djerba...................574xx...........02/11

11-ben1919................575xx...........02/11

12-Gazeux..................58xxx..........04/11

13-abouzak.................587xx..........05/11 bienvenu

14-Bouj......................592xx..........05/11

15-helena_27..............593xx..........05/11
16-Hamdi2.................597xx..........05/11

17-daliriahi.................602xx..........06/11

18-amie helena_27......602xx..........06/11

19-Challenger1985......610xx..........08/11

20-kaissoun68.............610xx..........08/11

21-mohamed_yassine...624xx..........09/11

22-fabio_casagrandi....625xx..........10/11

23-bolbol_08...............630xx..........10/11

24-MezzoDee...............631xx..........11/11

25-boougsbougs..........642xx..........12/11

26-beelaaa.................646xx...........12/11

27-RiadhMarouani.....656xx...........01/12

28-daly8686................662xx..........02/12

29-rasiades(P).............678xx..........12/12

30-ejjaw.....................678xx..........12/12

31-neila36..................682xx..........02/13

32-Med.Amine............691xx..........08/13

33-slouma80(P)..........692xx..........08/13

34-YASA....................696xx..........09/13

35-diwa2013...............698xx..........09/13

36-louloubou6............698xx..........09/13

37-tristounette14.........710xx..........03/14

38-carim....................716xx..........04/14

39-Maram.sara...........718xx..........04/14

40-seif1987.................718xx..........04/14

41-MedAmineBH........719xx..........04/14

42-atef18....................720xx..........05/14

43-torepadufeu...........722xx..........05/14

44-Gargouri Baya.......722xx..........06/14

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

P = Dossier prioritaire

Important:

Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors encore des"barres dans la roue" avec l histoire des bulletins de note du secondaires !!!,????

Bahrini merc de majouter sur la liste mon. Dossier 587. Et mon AR. 05/10

Bonjour et bienvenue abouzak, tu veux bien dire AR 05/11 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

louange a dieu, enfin une bonne nouvelle

salut les amis :bye: désoler pour cette longue absence car j'arrive plus à ecrire sur le forum

je suis revenu avec une bonne nouvelle pour vous tous enfin moi aussi comme papillion je vien de recevoir un émail de MAJ le 12 aout . :biggrin2:

Cher forumistes Tunisiens, pour les condidats qui ont des diplomes universitaires, est ce que vous avez mis dans vos dossiers de condidatures les relevés des notes du secondaire c'est a dire toutes les années du lycée ou juste le relevé des notes du bac? celon l'Annexe A, il sont demandés , j'ai mis le texte en rouge.

Toutes mes félicitations chers forumistes. Vous avez comblé cette page de joie avec vos bonnes nouvelles :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Félicitation mon cher ami pour cette nouvelle encore un autre 553xx qui a reçu une maj vraiment là je commence à paniquer les amis ce soir je vais appeler le SIQ pour voir qu'est ce qui se passe malgré que je sais qu'ils ne vont rien me dire de wolide mais bon je vais essayer priez pour moi les amis Bahrini tu as raison ce SIQ est vraiment bizarre.

Je vous tient au courant de la réponse du SIQ.

Edatis, courage mon Ami. Aie foie en Dieu. Tout est une question de temps. Un peu de patience (vu que les 44 mois ne sont pas dépassés) et tout rentrera en ordre. Reste positif en attendant :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je mets à votre disposition un lien vers une série télé Québécoise très intéressante et enrichissante à mon avis, ça s'appelle "pure laine". Disponible en 2 saisons.

J'ai aimé donc je partage avec vous :biggrin2:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Un lien sur le cout de la vie a Montréal

http://www.numbeo.com/cost-of-living/city_result.jsp?country=Canada&city=Montreal

Je rajoute à la liste une baguette entre 1 et 4 $ :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les relevés de note du baccalauréat vraiment je suis perdu ma conseilleur d’immigration m’a confirmé que les relevés de note du bac est suffisante alors qu’il est écrit dans l’annexe A que ce pour toutes les années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes ???????

Et voici le texte correspondant :

· Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes d’études secondaires générales, pour toutes les années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes. Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la liste des cours du programme

Pour : Requérant principal ou requérante principale R Conjoint ou conjointe R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R Conjoint ou conjointe R

ton intermédiaire t'a confirmé que le relevés final de baccalauréat suffit et pas besoin des bulletins des trois trimestres c'est ça ?

il est clair maintenant qu'il faut metre les relevés de notes du secondaire, le releve des note du bac ne sufit pas, voici un candidat a qui le micc a envoyé un mail pour lui demander, lisez l'avant dernier message de cette discution:

http://www.forum.immigrer.com/topic/134083-releves-de-notes-pour-les-annees-lycee/page-2?hl=notes

pour Papilon et Bahrini, est ce que vous avez toujours les relevés du lycée?

Bonjour les amis en faite vous pouvez demander votre livret de scolarité avec tous les bulletins et les appréciations ainsi que les matières étudiées; au prêt du dernier lycée où vous avez eu le Bac. il faut déposer une demande et parler au directeur,courage :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les relevés de note du baccalauréat vraiment je suis perdu ma conseilleur d’immigration m’a confirmé que les relevés de note du bac est suffisante alors qu’il est écrit dans l’annexe A que ce pour toutes les années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes ???????

Et voici le texte correspondant :

· Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes d’études secondaires générales, pour toutes les années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes. Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la liste des cours du programme

Pour : Requérant principal ou requérante principale R Conjoint ou conjointe R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R Conjoint ou conjointe R

ton intermédiaire t'a confirmé que le relevés final de baccalauréat suffit et pas besoin des bulletins des trois trimestres c'est ça ?

il est clair maintenant qu'il faut metre les relevés de notes du secondaire, le releve des note du bac ne sufit pas, voici un candidat a qui le micc a envoyé un mail pour lui demander, lisez l'avant dernier message de cette discution:

http://www.forum.immigrer.com/topic/134083-releves-de-notes-pour-les-annees-lycee/page-2?hl=notes

pour Papilon et Bahrini, est ce que vous avez toujours les relevés du lycée?

Bonjour les amis en faite vous pouvez demander votre livret de scolarité avec tous les bulletins et les appréciations ainsi que les matières étudiées; au prêt du dernier lycée où vous avez eu le Bac. il faut déposer une demande et parler au directeur,courage :smile: :smile:

c'est ce livret scolaire que j'ai perdu, j'ai quité le lycée il y a 14 ans je ne sais pas si il ont gardé des copies de mes notes. de toute façon Bahrini n'a pas mes les notes du secondaire, ne verons si le micc les lui demandent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Préparez vous chers compatriotes à fournir au MICC les notes du concours de 6 ème année primaire. :blink2:

non sérieusement, pour ceux qui ont des diplômes universitaires, le notes du concours du bac sont largement suffisants. Peut être que les notes du secondaires ont été demandées pour les détenteurs d'un diplôme en formation professionnelle.

soyons logiques et bonne chance à vous.

Modifié par slim73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Préparez vous chers compatriotes à fournir au MICC les notes du concours de 6 ème année primaire. :blink2:

non sérieusement, pour ceux qui ont des diplômes universitaires, le notes du concours du bac sont largement suffisants. Peut être que les notes du secondaires ont été demandées pour les détenteurs d'un diplôme en formation professionnelle.

soyons logiques et bonne chance à vous.

ils ont été demandés pour un dentiste algérien, il faut juste se préparer pour les "surprises" de SIQ surtout sur le plan moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce livret scolaire que j'ai perdu, j'ai quité le lycée il y a 14 ans je ne sais pas si il ont gardé des copies de mes notes. de toute façon Bahrini n'a pas mes les notes du secondaire, ne verons si le micc les lui demandent :smile:

normalement dans l'annexe A de la MAJ le SIQ ne va me demander que les 3 dernières fiches de paie car lors de dépôt de ma demande j'ai envoyé les traductions dans le format exigé (original) mais entre nous vu les trois belles années et demi que j'ai passé en couple avec le SIQ :wub2: je sais d'avance qu'il va me sortir quelque chose :rtfm: il va pas me laisser passer comme ça smileys-police-181247.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici la fameuse CSQ :cool: ce candidat est un 2281 comme moi :biggrin2: ça me rassure..comme vous voyez sa validité est de 3 ans

210y2bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un 556xx dans le groupe fb a reçu une demande de MAJ :cool:

Bonsoir

Bahrini vraiment bizarre ce SIQ vraiment il y a quelque chose qui cloche là si dans le site la vérification des documents ce fait après 44 mois je vous fais mon analyse

L'ouverture est en 12/2010, disant 01/2011, donc 2011, 2012 et 2013 3 ans 12+12+12 =36+7 mois = 43 mois + le mois de 12/2010 ça fait 44 mois en plus est ce que le SIQ respecte l'ordre chronologique ABK a le mail en juin ça fait 3 mois et après il passe directement aux 55xxx.

Les amis je comprend rien et j'ai peur que mon dossier est jeter et c'est fini pour ce projet vu que j'ai appelé le SIQ pas mal de fois et ils m'ont 36 milles reponsent.

Voilà les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ouverture est en 12/2010, disant 01/2011, donc 2011, 2012 et 2013 3 ans 12+12+12 =36+7 mois = 43 mois + le mois de 12/2010 ça fait 44 mois en plus est ce que le SIQ respecte l'ordre chronologique ABK a le mail en juin ça fait 3 mois et après il passe directement aux 55xxx.

bien sur il y a un ordre mais il s'agit pas d'un ordre chronologique parfait c'est à dire lors de l'envoi des MAJ un 54 ou un 55 peut recevoir une MAJ avant un 53, l’intervalle de travail du SIQ est de 2000 à 3000 dossiers au max..patience mon ami, bientôt tu vas nous annoncer la bonne nouvelle :wink:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Un voisine algérienne a reçu aujourd'hui le mail de mise en attente après avoir envoyé une maj de son dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement