Habitués katalonb Posté(e) 7 juin 2014 Habitués Posté(e) 7 juin 2014 bonjour tout le monde jusqu'a maintenant je pensais que les relevé de note pour les années univeristaire suffisait , mais un ami vient de me dire qu'il faut aussi joindre les année de lycée avant le BAC , quelqu'un pour me confirmer sur ce point s'il vous plait ? et merci cordialement Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 7 juin 2014 Habitués Posté(e) 7 juin 2014 Salut! Juste pour te confirmer qu'il faut imperativement ajouter tous les rélevés de notes à partir de la classe de second. Le Micc m'en avait aussi demandé par un IR. Alors, tâches toi de les retrouver. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2014 Merci pour la réponse mon frere Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 7 juin 2014 Habitués Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour Moi j'avais fait ma demande il y a plus de 5 ans et j'avais donné mes relevés de notes à partir du bac! Cdlt Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués katalonb Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2014 Ils ont pas demandé tes relevé de lycee ? Avant le bac je veux dire ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
SAHALI Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 En ce qui concerne l'Algérie, on doit mettre les relevés du BC + FAC. Le fondamentale/moyen ne sont requis. Consulte le fichier joint pour te repairer avec tes diplômes. Bonne Chance. En ce qui concerne l'Algérie, on doit mettre les relevés du BC + FAC. Le fondamentale/moyen ne sont requis. Consulte le fichier joint pour te repairer avec tes diplômes. Bonne Chance. equivalence diplôme algerie quebec.pdf Citer
SAHALI Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Moi personnellement, je préfère joindre les relevés du lycée et de la fac, bien sûre, si je peux me les procurer. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2014 c est ça le probleme mon frere , ce n'est pas évident de les avoir , j'ai le relevet de l' attestation de réussite du BAC , avec les relevé de mes 3 années de fac , c est suffisant ? Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 7 juin 2014 Habitués Posté(e) 7 juin 2014 Ils ont pas demandé tes relevé de lycee ? Avant le bac je veux dire ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non. J'avais joint les relevés à partir du bac. Y compris celui du bac bien évidement. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués katalonb Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2014 Merci mon ami Tu me rassure Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
SAHALI Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 c est ça le probleme mon frere , ce n'est pas évident de les avoir , j'ai le relevet de l' attestation de réussite du BAC , avec les relevé de mes 3 années de fac , c est suffisant ? Ils acceptent les attestations de réussites en attente de leurs fournir le définitif. Voila ce qu'ils ont mentionné sur le document soumis à l'appui de la DCSQ A-1520-AF point 20 coté gauche: Si vous ou votre conjoint n’avez pas encore reçu votre diplôme au moment de la présentation de votre demande, vous devez fournir un document attestant la réussite du programme d’études. Études et formation Slts Citer
Habitués katalonb Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2014 En effet Alors vaut mieux attendre les diplome final J ai fait une demande pour le bac , mais ça prend du temps Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 7 juin 2014 Habitués Posté(e) 7 juin 2014 En effet Alors vaut mieux attendre les diplome final J ai fait une demande pour le bac , mais ça prend du temps Envoyé par l'application mobile Forum IC En principe tu peux joindre l'attestation du bac (celle que tu as reçue avec ton relevé de note du bac). Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués katalonb Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2014 C est ce que je compte faire Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Posté(e) 8 juin 2014 pour les relevés de note seul du bac et de l'université, pas besoin du moyen, primaire,............. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2014 Ça m enlève un poids franchement Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
SAHALI Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai du faire une declaration de perte au commissariat pour recuperer mes 3 releves de notes a la fac:-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués katalonb Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 Un vrai combat lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
mimi83 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour J'ai aussi le meme probleme.au debut j'ai envoyé juste les relevés de notes des annees universitaires ( en 2010).apres avoir fait un changement de situation (en 2014) on m'envoie un email ou il me demande de leur transmettre les relevés de notes des Années lycées plus de renvoyer quelques autres papiers afin de compléter le dossier.ce que j'ai trouvé vraiment intriguant, car d'aprés mes connaissances je devrais compléter le dossier lors de l'entrevue. Malheureusement j'ai perdu tous les relevés et ce n'est pas possible de récuperer une autre copie????!!!!!Bonjour J'ai aussi le meme probleme.au debut j'ai envoyé juste les relevés de notes des annees universitaires ( en 2010).apres avoir fait un changement de situation (en 2014) on m'envoie un email ou il me demande de leur transmettre les relevés de notes des Années lycées plus de renvoyer quelques autres papiers afin de compléter le dossier.ce que j'ai trouvé vraiment intriguant, car d'aprés mes connaissances je devrais compléter le dossier lors de l'entrevue. Malheureusement j'ai perdu tous les relevés et ce n'est pas possible de récuperer une autre copie????!!!!! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Il faut aller au lycée , ils devraient les avoir aux archives Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés