anonymous Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Je suis un étudiant étranger en France, mon dossier et en étude et il est fort possible que j'obtient le CSQ dans les deux mois qui suits sans passer un entrevue, je suis passer par en Master 2 avec l'enjambement (quelque modules en dette du Master 1) et j'ai mon attestation d'inscription pour le Master 2 mais c'est pas ça mon problème. Autant qu'étudiant étranger je dois travailler pour gagner ma vie et payer mes études, mais c'est tres difficile de trouver un travail qui va avec mon emploi du temps surtout avec les modules du master 1 que je vais refaire, ce que je veu savoir c'est: est ce qu'a l'étape fédérale ils vont me demandé si je suis toujours en cours d'étude ou ça c'est uniquement pour le CSQ? Merci d'avance. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 septembre 2012 Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 C'est dommage que tu aies ton CSQ sans entrevue. Tu aurais pu poser la question à l'agent qui te recevais ... Citer
anonymous Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Posté(e) 21 septembre 2012 C'est dommage que tu aies ton CSQ sans entrevue. Tu aurais pu poser la question à l'agent qui te recevais ... bonjour et merci pour la réponse, mais je ne pense pas que c'est une question qui doit ètre posé à l'agent de l'immigration. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 21 septembre 2012 Habitués Posté(e) 21 septembre 2012 Ben vas chercher les formulaires nécessaires au fédéral pour trouver ta réponse ... On n'est jamais mieux servi que par soi-même ... Surtout que la réponse peut être facile à trouver ... Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 21 septembre 2012 Habitués Posté(e) 21 septembre 2012 dans l etap federale il vont s avoir tous se que tu a fait depuis plus de 10 ans donc si cette anné tu fait des étude tu va l ecrir si tu les fais étude et travail tu va le motionner donc ta aucune intérêt de mentir dans les formulaire de federale il ya tous Citer
anonymous Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Posté(e) 21 septembre 2012 dans l etap federale il vont s avoir tous se que tu a fait depuis plus de 10 ans donc si cette anné tu fait des étude tu va l ecrir si tu les fais étude et travail tu va le motionner donc ta aucune intérêt de mentir dans les formulaire de federale il ya tous loll c'est sur que je vais mentionner mon Master 2 dans le formulaire je ne vais pas mentire je n'es jamais dis ça, et pour le job, tant que c'est pas en relation directe avec ma formation et j'ai eu acces de point en ce qui concerne l'expérience professionelle alors je ne trouve pas utile de le mentionner en plus ça ne reste qu'un job étudiant et mes études sont à temps plein.. Comme je me douté, les études et l'expérience professionnelle c'est verifié par le gouvernement du Québec pas par le gouvernement du Canada.http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5690F.pdf Citer
Messages recommandés