Habitués ericboig Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour a tous j'ai une question ou je n'est jamais trouver ma réponse j’espère que vous pourrez m'aider. je voudrais savoir es ce que avec un bac pro accueil a t il c'est chance au csq et combien de point gagne t'il ? mercii de vos réponses Citer
0 Habitués sandy81 Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 Tout depent du BAC ... Mais perso avec un BAC pro en France il me manquer deux points ... Il faut que tu calculs. Citer
0 Habitués ericboig Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 mercii de te réponse moi je suis en bac pro accueil relation client aux usager tu c'est qui est banque assurance mairie ... tu na pas eu le csq ? Aurore64 a réagi à ceci 1 Citer
0 Habitués jimcricket Posté(e) 20 septembre 2012 Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 moi j'ai un bep vente et bac pro commerce, c'est vrai que je ne me suis pas poser de question en terme de point combien ça remporterais.. je suis comme toi Citer
0 Habitués ericboig Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 coucou moi aussi avant j'etais en commerce mais j'ai changer car je trouve que l'accueil ouvre plus de porte au niveau des stage jai eu mon BEP en juillet dernier et je passe mon bac en juin donc que faire :/ ? Citer
0 Habitués ericboig Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 ya t il des personnes qui on eu un bac pro accueil ou autre qui y ressemble qui immigre maintenant au quebec ? mercii de vos reponses Citer
0 Habitués sandy81 Posté(e) 21 septembre 2012 Habitués Posté(e) 21 septembre 2012 mercii de te réponse moi je suis en bac pro accueil relation client aux usager tu c'est qui est banque assurance mairie ... tu na pas eu le csq ? Je suis a Montreal pour étudier ... car je n'avais pas assez de point... le diplôme ici me permet directement d'avoir le CSQ sans calcul de point par l'expérience québécoise Citer
0 Habitués ericboig Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2012 a d'accord c'est cool ca =) tu t'y est prise comment ? tu a fait juste le test du csq pour le voir ? et comment se déroule le dossier pour etudiant ? mercii Citer
0 Habitués choupinette17 Posté(e) 11 décembre 2012 Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Moi perso, je passe mon bac en juin, mais en comptabilité et j'ai envoyer ma DCSQ avec un BEP compta , c'est du secondaire et rapporte 6 points pour le diplome Citer
0 Habitués ericboig Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Moi perso, je passe mon bac en juin, mais en comptabilité et j'ai envoyer ma DCSQ avec un BEP compta , c'est du secondaire et rapporte 6 points pour le diplome j'espere que tu aura ton bac et le CSQ bonne chance ! Citer
0 Habitués choupinette17 Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Moi perso, je passe mon bac en juin, mais en comptabilité et j'ai envoyer ma DCSQ avec un BEP compta , c'est du secondaire et rapporte 6 points pour le diplome j'espere que tu aura ton bac et le CSQ bonne chance ! Merci ! j'espère toi aussi, et bon courage, sa va vite arriver Juin.. Citer
0 Habitués ericboig Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Moi perso, je passe mon bac en juin, mais en comptabilité et j'ai envoyer ma DCSQ avec un BEP compta , c'est du secondaire et rapporte 6 points pour le diplome j'espere que tu aura ton bac et le CSQ bonne chance ! Merci ! j'espère toi aussi, et bon courage, sa va vite arriver Juin.. Mercii et oui ca va arriver vite ^^ Citer
Question
ericboig
Bonjour a tous j'ai une question ou je n'est jamais trouver ma réponse j’espère que vous pourrez m'aider.
je voudrais savoir es ce que avec un bac pro accueil a t il c'est chance au csq et combien de point gagne t'il ?
mercii de vos réponses
11 réponses à cette question
Messages recommandés